En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande explique qu'il fait ce qu'il faut pour le Royaume-Uni reste dans l'Europe.
 

Le président français assure qu'il fait "ce qu'il faut pour que nous puissions garder le Royaume-Uni dans l'Europe". Les négociations sont encore en cours à Bruxelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • M Bismuth
    M Bismuth     

    David Cameron s'est bien battu pour la Grande-Bretagne, s'il pouvait se présenter en France pour 2017, cela nous changerait de nos olligarques technocratiques et du respect qu'ils ont de nos référendums!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il faut être réaliste, et faire de chaque pays des pays autonomes, indépendants les uns des autres. Ils communiqueront sur les nouveautés et s'encourageront sur les innovations etc ... Chaque pays doit avoir sa souveraineté nationale, chaque peuple doit préserver ses particularités uniques. Changer ce qui est actuellement, en mieux. Nous avons été nombreux à être oubliés, négligés en France et ailleurs, nous voulons notre part de bonheur tout de même, après toutes ces années de souffrances et d'injustices ridicules !

  • JD04
    JD04     

    Il ne cède pas au chantage, il se déculotte.

  • Trublion33
    Trublion33     

    Mais c'est talleyrand !
    Non je déconne

  • MOA01
    MOA01     

    C’est merveilleux… Hollande cède à TOUS les chantages en France et recule à tout va mais «ne cèdera pas au chantage des Britanniques»… et ces derniers sont à peu près les seuls à vouloir tenir devant l’immigration de masse… Censure bien sûr…

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Incapable de peser sur la crise des migrants,muette sur l'harmonisation économique et sociale,l'UE n'est plus qu'une épicerie ou les 28 consomment leurs droits et oublient souverainement leurs devoirs.

    MOA01
    MOA01      (réponse à mirabelle57)

    C’est merveilleux… Hollande cède à TOUS les chantages en France et recule à tout va mais «ne cèdera pas au chantage des Britanniques»… et ces derniers sont à peu près les seuls à vouloir tenir devant l’immigration de masse… Censure bien sûr…

  • grognon
    grognon     

    Il faut exiger que Cameron accueille tous les migrants qui souhaitent venir en GB. La France n'a pas pour vocation de faire le service à sa place.

  • sissi08
    sissi08     

    A la base et avant de commencer, cette Europe devait être Fédérale et il n'en est rien. Ils se sont bien rempli les poches ces dirigeants et là il parle de renforcer l'UE sans consulter les peuples des différents pays pour savoir s'ils veulent rester ou pas dans ce bourbier. Lrd Juncker, Shultz, Merckel, Hollande, etc...veulent nous brider tel des saucissons de cochonailles.
    Moi, je suis pour quitter l'UE et la remodeler autrement comme cela aurait dû être en réintégrant nos frontières comme avant puisqu'on vivait bien mieux.

    MOA01
    MOA01      (réponse à sissi08)

    Ni les gouvernants ni les fonctionnaires de Bruxelles ne sont pas élus mais décident pour les autres… en plus ils ne paient pas d’impôts sur leurs GROS salaires ET pas d’impôts sur leurs GROSSES retraites… Message à la censure : vérifiez avant d’effacer mon commentaire…

  • queenmum
    queenmum     

    David Cameron joue son poste avec ce 'Brexit' car c'était une promesse de campagne.
    Mais il faut garder en tête que quoiqu'il se passe à Bruxelles, les britanniques se prononceront par referendum pour ou contre l'Europe fin 2016.
    ( les anglais sont plutôt pour une sortie, mais les écossais et les gallois sont pour rester dans l'Europe )

    MOA01
    MOA01      (réponse à queenmum)

    Au moins Cameron respecte ses promesses de campagne ce qui est LOIN d’être le cas du sieur Hollande… Censure? Pourquoi?

    sissi08
    sissi08      (réponse à queenmum)

    Mais comme les Anglais sont têtus, ils sortiront vaille que vaille. Les Ecossais ne veulent pas sortir car ils ont besoin entre autres de vendre leurs scotch et wisky et de jouer en bourse.

  • sortilege
    sortilege     

    il ne faut pas ,mais il le fera , on connait l'engin !!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire