× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les deux têtes de l'éxecutif devraient intervenir après le 15 août
 

Ce jeudi, l'Insee révèlera le niveau de la croissance au deuxième trimestre. Experts comme exécutif s'attendent à une quasi-stagnation de l'activité, rendant impossible à tenir le 1% prévu pour 2014. Hollande et Valls devraient s'exprimer rapidement.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • calentita
    calentita     

    En berne, petit Larousse: en deuil. Pour vendre du deuil il faut être croque-morts ou fossoyeurs.

  • jackary
    jackary     

    en vendant du vent aux français ce qu'ils font trés bien depuis deux ans

  • marco06
    marco06     

    DEHORS cette équipe de bras cassés qui nous gouverne.

  • Meloco
    Meloco     

    Comment Hollande et Valls vont vendre la croissance en berne aux Français......... Étant donné que Monsieur Valls a la cote et qu'il est nettement plus capable que Monsieur Ayrault avant lui il n'aura pas le même commentaire . Il nous prouvera à force d'exemple de la vie de tous les jours que la croissance est là et que ça va repartir pour la fin de l'année (il suffit d'attendre et d'écouter) pareil quoi mais en plus long avec de la couleur puisqu'il l'avait dit avant de partir en vacances , ce n'est plus un drame ......

  • gugus67
    gugus67     

    Ils vont faire de la relance,en envoyant l'argent de nos impôts à l'étranger et pour les sans papiers . Donc nous aurons droit à de nouveaux impôts bien socialistes . et en ils vont baissés les impôts des gens qui n'ont payent pas ????

Votre réponse
Postez un commentaire