× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande, ce lundi, à l’Elysée, pendant son discours de clôture des Assises de l'entrepreneuriat.
 

Allègements fiscaux, aides à la création de PME, entrée de l'entreprise dans l'école... C'est toute une batterie de mesures en faveur de la création d'entreprises qu'a présenté ce lundi François Hollande en clôture des Assises de l'entrepreneuriat, à l’Élysée.

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • C47
    C47     

    OH OUI VOUS AVEZ RAISON

  • C47
    C47     

    vous croyez qu ils ont des aides de l etat c est a dire notre argent? lol

  • mag42
    mag42     

    Cela suffit, il n'y en a que pour les banlieues, et les autres alors !

  • GGHH
    GGHH     

    au lieu de s'occuper des banlieues qu'il s'occupe en priorité des Français.....!

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Démagogie encore une fois ! Le fait d'habiter dans un quartier ne donne ni les compétences ni la volonté de créer une entreprise. c'est du grand n'importe quoi ! Alors que 63 000 entreprises, bien existantes celle là, sont menacées de faillite d'ici la fin de l'année, ne pas remettre en cause les hausses d’impôts et de taxes faites par Hollande, alors qu'elles les plombent ces PME, est suicidaire pour notre économie ! Des dizaines de millier d'emploi sont concernés ! Ce n'est pas l'ouverture de quelque Kebab qui va inverser la courbe du chômage !

  • arto0y
    arto0y     

    il ferait mieux de soutenir la destruction de toutes ces cités pourrites qui devait servir aux travailleurs/ouvriers , alors que maintenant ça sert a heberger toute la misere du monde et surtout les trafiquants (livré par la famille royal du maroc , ami de sarkozy, lol )!

  • CO2
    CO2     

    Il y en a qui sont installées des "petites entreprises"???
    drogues, trafic d'armes et munitions, assassinats... c'est pas déjà des entreprises, çà???

  • dba
    dba     

    Il ferait mieux de faire en sorte que celles qui existent ne ferme pas les unes après les autres. Complétement à côté de ses pompes le pépère...

  • yop91
    yop91     

    Les entreprises qui vont embaucher ou s'installer dans les cités vont se faire raketter pourquoi tous les commerces de proximités disparaissent au pied de ces cités ce n'est pas par hasard. Ils vont pas se lever a 6h du matin pour aller gagner 1000 euros par mois alors que les aides en france permettent de cumuler quasiment autant sans travailler

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    de Deal : drogue, viols ,armes, racket
    vous allez mettre ces jeunes au boulot pour 1000€ mois ?? Hahahaha c'est ce qu'ils gagnent en 1 ou 2 soirs plus le RSA la CMU, ils ne sont pas aussi stupides pour travailler pour aussi peu et seront sur de toucher une retraite grace A LA PEUR que le gouvernement à pour eux car ils sont capables eux de faire la révolution et de coucher l'état par terre ce que les travailleurs sont incapable de faire (on le voit a chaque fois que ça remue dans les citées, le gouvernement rampe devant eux)

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire