× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

INFO RMC - Des députés PS déposent une proposition de loi pour lutter contre l'évasion fiscale

Mis à jour le
Des députés PS déposent ce mardi une proposition de loi afin de lutter contre l'évason fiscale
 

INFO RMC - En pleine affaire Cahuzac, et à la veille du conseil des ministres au cours duquel seront dévoilées les grandes lignes du projet de loi sur la moralisation de la politique, des députés PS veulent combattre l'évasion fiscale avec dix mesures fortes.

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • JEBOSSEMOI
    JEBOSSEMOI     

    Une loi de plus pour tapper plus fort ceux que l on taxe de plus en plus qui vive l enfer fiscal francais.
    Invertir dans ce pays monter un projet sur 10 2 ou 30 ans souvent prendre de gros risque pour un fiscalitée qui change tout les mois, ou même nos conseil de save plus répondre à nos questions.
    Que la fiscalitée devienne seinne, comprésenible et stable, l'évation fiscale se calmeras d elle même.

  • legaulois
    legaulois     

    Pour diminuer l'évasion fiscale est de baisser sa pression ! Les plus performants d'entre nous en ont marre de bosser pour rien !
    Nos chers élus socialistes, pour la plupart millionnaires sur des comptes à l'étranger, sont des incapables !

  • pittbrave
    pittbrave     

    J'ai regardé c'est E X E L L E N T !!!!!!!!Rendez moi mon stylo HIHI HI!!!!!!!!!!!

  • barbo
    barbo     

    Le peuple est à bout. Il ne supporte plus cette oligarchie qui le représente si mal. Ce constat est répété ici même sur tous les tons. En voici, ce lundi, la confirmation dans un sondage OpinionWay pour Le Figaro et LCI : Pour 77% des Français, les élus et dirigeants sont corrompus. 36% éprouvent du dégoût quand ils pensent à la politique, 32% de la méfiance. Seul 1% des sondés dit avoir du respect. La crise de la démocratie n’a jamais été aussi palpable et explosive. Le naufrage moral du PS, révélé par l’affaire Cahuzac faisant suite à DSK, est évidemment un élément aggravant. Mais c’est aussi une pratique politique hautaine, une indifférence portée à la vie des gens, un sentiment général d’impunité des élites qui sont sanctionnés par les Français excédés. Le gouvernement, proche du KO, brasse de l'air pour dire vouloir imposer la morale en politique. lundi Libération, se lance dans une trouble chasse aux sorcières, en soupçonnant Laurent Fabius de posséder un compte dans un paradis fiscal, sans apporter d’éléments sinon le démenti du ministre des Affaires étrangères. La panique socialiste illustre l’agonie du parti de la vertu.

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    loi contre l'évasion fiscale ???? je parie que la droite par COPPE ET VIARD va déposer des amendements plus nombreux que ceux déposés contre le "mariage".on parie que cela va demander au moins un ou deux mois a l'assemblée ,le temps de faire le nécessaire bien sur !!!!

  • gorgonzola18
    gorgonzola18     

    Flamby qui envie Sarko, allons un evennement une loi. L'embétant c'est que la proposition de Flamby n'est même pas débile, c'est encore plus bas. Ce n'est pas tout de vouloir faire mieux que le précédant, il faut en être capable.

  • toevlu
    toevlu     

    Qu'ils la propose pour eux déjà..

  • n'importe quoi
    n'importe quoi     

    IL AURAIT FALLU LA FAIRE AVANT POUR PARAITRE CREDIBLE ET SINCERE

  • 3984
    3984     

    je croyais qu'il n'y avait que sous sarko qu'on faisait des lois en réaction des affaires ! et ces gens là si ils n'avaient pas été pris en flagrant délit et si ils n'étaient pas dans le caca auraient ils proposer cette loi ? la réponse va de soi

  • GG94
    GG94     

    Tragique cette façon de faire de la part du PS. Faire une loi pour interdire la fuite des capitaux parce qu'un de leur membre l'a fait alors que l'on sait que l'union européenne a ouvert les portes avec notamment le traité de Lisbonne en autorisant la libre circulation des biens et des personnes et que la classe politique l'a voté. On se moque de qui ?

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire