× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Bruxelles prête à accorder un délai à la france pour atteindre son déficit
 

La Commission européenne a évoqué ce vendredi, un délai de deux ans à la France, pour lui permettre de rentrer dans ses objectifs de déficit.

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • alléonbougelollesneuroneshehe
    alléonbougelollesneuroneshehe     

    moi le deficite de l'Etat je le mettrais sur le compte bancaire de tous les politiques qui nous Gouverne depuis 35 ans comme sa sa leure ferais peut être - 500 millions chacun sur leur compte bancaire à ces manipulateurs du jardin d'enfants et nous on serait plus en deficit voilà la solution .....terminé

  • rezbrau
    rezbrau     

    ils ne se sont pas aperçu qu'on traîne des pieds et accordent 1 an de plus pour effectuer les réformes structurelles!apres le mariage pour tous on va peut-être avoir droit au vote des étrangers pour gagner encore 1 an.C'est long les réformes!

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah oui, je me fous bien de connaitre la variation du PIB (chiffre d'affaire..) du Pays au millième près (0,1% = 1/1000ème... quelle précision horlogère dans un océan d'imprécisions, puisqu'on ne connait même pas le nombre exact de fonctionnaires, ni de clandestins, ni de wagons à la SNCF!!...), moi ce qui m'intéresse c'est le BÉNÉFICE et les dettes en court, un point c'est tout!... Et là c'est beaucoup moins reluisant, car le bénéf, il y a 30 ans qu'on n'en fait plus, comblé par une dette abyssale, mais totalement artificielle, puisque inventée par les voyous de la finance apatride, avec la complicité de politiciens de la même race, véreux et traites au Pays, qu'il faudra tous pendre un jour pour nous avoir ruinés... Mais pas difficile de résoudre le problème si on le veut, on considère avoir été victime d'une escroquerie monumentale, et non seulement on ne reconnait plus la moindre dette, mais en plus on exige le remboursement de tous les intérêts payés depuis 30 ans, avec dommages et intérêts!... Et si les prêteurs devenaient menaçants, je pense qu'on a de quoi les mettre au pas, sinon c'est pas la peine de se vanter d'être la 5ème puissance du monde!...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Battre monnaie comme les USA ???.Mais nous ne sommes pas les USA ........La Dette c'est quoi ?? Notre système social, le meilleur du monde est donné avec la dette...Il faut savoir ce que vous voulez ???? Nous avons choisi depuis plus de 30 ans de vivre au dessus de nos moyens ils faut assumer et ne pas chialer en accusant les uns et les autres de notre faillite. Demain on supprime tout ce que l'on ne peut plus payer et vous allez voir la tête que vous allez tirer car indirectement vous êtes concerné !!!!!

  • ahmed476
    ahmed476     

    Tant que nous ne sommes pas sortis de cette Europe des lobbies, de cette Europe des mafieux-mondialistes et financiers et tant qu'on aura pas abroger la loi du 3 Janvier 1973 qui empêche l'Etat français de battre sa propre monnaie, il y a aura toujours des dettes et des déficits collossales, qui vont se traduire ensuite par plus de chomâge, plus de misère, plus d'inégalité, plus de frustration, plus de violence, plus de braquage..etc.. et tout les acquis sociaux qu'on a pu gagner au prix du sang il y a plus de 80 ans vont partir en sucette.
    "Enquête sur la loi du 3 janvier 1973"

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8olADkBzjeE

  • CI GIT LA FRANCE
    CI GIT LA FRANCE     

    CE DONT IL EST BIEN LE SEUL A CROIRE ET ESPERE
    ENCORE ET ENCORE

  • jgnhj
    jgnhj     

    ce n'est pas avec la nouvelle candidate de la mairie de Paris que les dépenses publiques vont baisser vu son programme, ni les députés qui demandent x commissions pour tout et rien,encore un peu ils vont crée une commission pour compter les moineaux et les arbres du parc de l'Elysée.

  • C47
    C47     

    JE ME DEMANDE OU IL VA PRENDRE L ARGENT POUR PAYER LES JEUNES DANS LE NOUVEAU CONTRAT
    QUI N ABOUTIT A RIEN BIEN ENTENDU...

  • PREVISIONS !
    PREVISIONS !     

    10,2 % en 2013 et prévu 10.9 % en 2014 prévision commission Européenne , alors Pépère ta prévision de baisse a la fin de l'année 2013 , encore un mensonge de plus !!!!

  • SI !!!!!
    SI !!!!!     

    SI CE SONT DES CHÈVRES IL N'Y A PAS BESOIN DE MARIAGE POUR TOUS !!!! MDR !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire