En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La nomination de Cosse fait grincer des dents les professionnels de l'immobilier

Emmanuelle Cosse sera notamment très attendue sur ces positions sur la loi Alur
 

Le nouvelle ministre du Logement succède à Sylvia Pinel qui elle-même avait détricoté la loi phare de la précédente écologiste à ce portefeuille ministériel, Cécile Duflot. Un texte qui était très mal passé du côté des professionnels du secteur qui ne sont pas franchement ravis de la nomination d'Emmanuelle Cosse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    "Moi je sais tout" au gouvernement !
    Le logement avait été détruit depuis Duflot et bien voiçi la deuxième vague ! Ça sera une déferlante qui balayera l'ensemble du locatif français

  • bignol
    bignol     

    les proprietaires vont etres enchantés plus personne n osera louer quand les locataires squattent et degradent ce sont eux qui au final paie l ardoise des degradations

  • R1
    R1     

    Elle devrait surtout s'attacher à la rénovation énergétique et à l'habitat durable en promouvant l'habitat peu dépensier en énergie voir l'habitat positif .

  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    On peut m'explique ce quelle fait là? Où est sa compétence dans ce domaine??? ridicule et minable...

  • Trublion33
    Trublion33     

    J'ai des craintes ! Mais réalisez bien qu en rompant l'équilibre ainsi qu'il est rompu actuellement ce sont les français que vous punissez et en plus, les plus fragiles d'entre eux !
    Mais les postures politiques ....

Votre réponse
Postez un commentaire