× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
TTC
 

Les députés ont voté en première lecture la transformation de l'impôt sur la fortune en impôt sur la fortune immobilière à l'issue de longs débats.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 68art
    68art     

    Vivement 2022 !

  • spirou
    spirou     

    Madame O' Petit ,ex grande gueule, reste bien silencieuse . Elle était beaucoup plus bavarde pour approuver et justifier la suppression des APL

  • spirou
    spirou     

    Les godillots macroniens sont aussi des moutons de Panurge . Pas un seul ne sort des rangs pour émettre une objection envers cette injustice flagrante

  • spirou
    spirou     

    Ce gouvernement n'a aucune honte . Il fait les poches des retraités avec beaucoup de cynisme ,pique les APL aux étudiants sans remord pour pouvoir faire des chèques fastueux aux super riches . Belle justice sociale !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à spirou)

    faire des chèques fastueux ......
    mais non mais non, il y a une grosse différence entre faire un chèque à.... et ne pas piquer de l'argent à ....

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à sonntag67)

    Mais non, mais non !!! Cela reviens au même !! On pique aux plus modestes pour compenser se que les riches ne payent plus !!!! Scandaleux, injuste.............macron, président des riches quoi !!!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à fumcapt)

    L'Assemblée a voté en première lecture, ce samedi, l'une des mesures phares du budget 2018, à savoir la suppression sur trois ans de la taxe d'habitation pour 80% des ménages.

    bergheim
    bergheim      (réponse à fumcapt)

    c'est scandaleux, ce gouvernement fait trop de cadeaux aux pauvres !!!!

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Encore un sale truc que l'on fait passer discrétos durant les vacances, histoire de ne pas faire trop de vague. 77 voix pour / 19 voix contre et tout le patacaisse quelques jours avant pour faire croire que se n'était pas gagné, car certains LaREM remettaient en question cette suppression ! Quel cinéma la politique.

  • normand
    normand     

    pourquoi elire plus de 500 deputes quand 96 peuvent voter une loi soit on dimune le nombre des deputes et on le ramene a 100 soit on impose que pour qu'une loi soit votee il faut la presence a l'assemblee au minimum de la moitie des deputes

  • beaudolo
    beaudolo     

    la question qu'il faut se poser; " l' ISF est-il un impôt qui rapporte à l'Etat ou est-ce tout simplement un impôt punitif pour les "riches"?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Ridicule !!! Et cela n'a rien de punitif de piquer aux plus modestes pou compenser ce que les riches ne payeront plus ??? Les riches peuvent assumer cet impôt, les plus modestes n'en peuvent plus de se sacrifier pour ces soit disant premiers de cordée !!! Sors de ta théorie fumeuse de pseudo économiste !!!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Et les riches sont bien heureux................merci macron..........enfin un vrai président des riches !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire