Bruno Le Maire a évoqué des "comportements inacceptables" dans l'affaire Lactalis.
 

Le ministre de l'Économie a pointé la responsabilité de l'industriel dans l'affaire du lait contaminé à la salmonelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • om30180
    om30180     

    Mr le Ministre, devons nous lire ici l'Entreprise défaillante, comme le système dans sa globalité ou une entreprise en particulier ?
    Lorsque la décisions du retrait est diffusé, chaque chef de rayon et directeur de magasin devraient avoir en l'espace d'1heure retiré les lots des rayons. non !
    Soyons lucide, l'Etat à les moyens de réaliser des contrôles. C'est ce manque de respect des textes qui pose problème, pas l'entreprise qui à connu un problème technique aux incidences grave et dont l'arrêt de l'Usine et des salariés correspondant ont fait leur travail de nettoyage et d'information.
    Nous attendons un peu plus de clairvoyance et mon d'effet d'annonce d'expression publique pour maintenir une notoriété qui consomme du temps inutile par incompétence de la chaine de décison.

  • MOI50
    MOI50     

    Les hôpitaux et les médecins, professionnels de santé, qui n'ont pas retiré les lots incriminés sont aussi responsables.Ils doivent faire l'objet de sanctions exemplaires. Lactalis ne pouvait aller vérifier tous les points de vente .

  • hourcaillaou
    hourcaillaou     

    M.leMinistre de l.economie;je viens de changer d.assurance auto et a ma grande surprise je viens de payer 1 taxe sur ce changement(12.63e);prelevement direct sur mon compte. alors FAK NEW?vous allez me rembourser?c.est quoi cette taxe? si d.autres personnes sont dans ce cas,FAISONS LE SAVOIR ICI. MERCI

Votre réponse
Postez un commentaire