Le dernier budget Hollande entaché "d'insincérités" pour la Cour des comptes
 

La Cour des comptes, qui s'apprête à dévoiler son audit des finances publiques, estime que les derniers textes budgétaires élaborés sous Hollande sont "entachés d'insincérités".

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il ne faut pas oublier que Macron a été ministre des finances sous Hollande,que l’on dilapide l’argent que l’on a pas,avec le train de vie de nos politiques,ministres,hauts fonctionnaires,voiture,bonne bouffe,famille vivant aux frais du contribuables,migrants,associations ,assistanat,CAF,hôpitaux soins gratuits,voyages à travers le monde,CICE de 40 milliards,tout cela aux frais des contribuables,c’est certains,Macron va devoir augmenter les impôts,taxes,CSG et pour la taxe d’habitation,c’est mal barré,vous l’avez voulu,il vous a endormi avec ses belles paroles et sa prestance ,et bien maintenant souffrez.

  • Levl
    Levl     

    "insincérités"

    Dans la bouche d'un politique c'est faible, mais dans la bouche de grands responsables administratifs on peut difficilement faire plus violent. Si il y a vraiment une volonté manifeste de dissimuler la vérité et de faire n'importe quoi sur le dos du pays c'est très grave.

  • jéronimo
    jéronimo     

    et dire qu'il a eu le culot de dire qu'il laissait la France en meilleur état qu'il l'avait trouvé comme quoi PS égal menteur

  • U Corsu
    U Corsu     

    Je me demanderais encore longtemps comment la majorité de Francais ont pu élirent ce clown de Hollande, ca restera l imposture du 21 eme siecle

  • la voix du peuple
    la voix du peuple     

    décidément les socs nous auront trahis du début à la fin. Reviens Jaurès leur crier ton dégout

  • jonah
    jonah     

    Ca, on le savait déjà. Pire président qu'on a eu.

Votre réponse
Postez un commentaire