Manifestation contre le code du travail le 12 septembre dernier à Nantes
 

Alors que l'exécutif va présenter ce vendredi la version définitive des ordonnances sur la réforme du code du travail, plusieurs journées de mobilisation nationale sont prévues. Routiers, fonctionnaires et retraités vont notamment battre le pavé.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jac_du_65
    jac_du_65     

    Hier soir, au journal télévisé de France 2, la présentatrice du journal annonçait " un coup de pouce du gouvernement pour les retraités qui verront enfin leur retraite augmentée de 0.8% à partir du mois d'octobre 2018, alors que cela n'avait pas été fait depuis trois ans "
    Cette annonce fallacieuse dénote la communication mensongère et manipulatrice de l'Etat et du gouvernement pour faire passer des réformes injustes. En effet,
    la revalorisation annuelle des pensions de retraites, qui a lieu chaque 1er octobre, était gelée depuis 2013 en raison de l'inflation quasi nulle.Sous François Hollande, il n'y avait pas d'inflation et le principe de réévaluation est basé sur l'inflation mais cela n'est pas un coup de pouce mais un coup de pub de la part d'Emmanuel Macron.

  • lugeot
    lugeot     

    Macron vient d'annoncer 0.8 %. D'augmentation des retraites , apres 3 ans de diètes , un foutage de gu....le en règle , car de plus il va nous prendre de la CSG , Macron le président trompe l'oeil, une illusion .

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Quelle honte! Sous la houlette de martinez et avec l'appui de melenche, ces gens veulent simplement detruire la France... et permettez-moi de douter que ces ont des gens qui travaillent... censure garanie car dire les choses telle qu'elles sont... pas possible...

  • ddn
    ddn     

    Sur la photo en page d'accueil , les "jeunes de la CGT " derrière la banderole ont des équipements de casseurs plutôt que des tenues de manifestants !!!!

  • carbuncle07
    carbuncle07     

    Et la manif à Barcelone on en parle ?

Votre réponse
Postez un commentaire