× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les contrôles fiscaux rapportent réellement 10 milliards par an
 

Dans quels départements y a-t-il le plus de contrôles et dans lesquels les redressements rapportent le plus au fisc? BFMBusiness a compilé les statistiques 2014 de Bercy. Voilà les résultats. 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Et nos îles lointaines?

  • bernadete
    bernadete     

    Contrôle fiscal et radar sur la route, ça ils adorent, largement facile de ceux qui bossent ou vont bosser, et eux s'accordent des remises sur les impôts dus, du genre Noah. Et eux roulent comme des dingues, voir les relevés fait par une revue automobile quand ils épinglent nos ministres à des vitesses où le quidam n'aurait plus un point sur le permis. Et pendant ce temps, notre président, multipropriétaire ne paie pas l'ISF, ceux qui ce sont font pincer par le fisc ont tout simplement de mauvais conseillers fiscaux, prendre exemple sur notre président, c'est pourtant pas compliqué, un petit investissement qui rapporte gros, aux dépens du pays.

  • Adret
    Adret     

    N'oublions pas les "erreurs" du fisc en défaveur des contribuables, très nombreuses en ce moment. Nous avons intérêt à vérifier ! Si ça passe, c'est tout bénef. A croire qu'ils auraient été briffés par des responsables cyniques. Nooon quand même pas ?

  • Telok11
    Telok11     

    Quid des "gens du voyage"?

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Et la Corse?

Votre réponse
Postez un commentaire