× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Gérald Darmanin
 

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le ministre de l’Action et des Comptes publics détaille comment il compte "remettre de la confiance dans les relations entre les Français et leurs administrations".

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • euh la
    euh la     

    Quand on voit qu'on arrive pas a obtenir nos identifiants pour créer son compte sur ANTS . Ca promet . Résultat impossible de faire un malheureux changement d'adresse sur une carte grise . Vous appelez le 3400 (surtaxé bien sûre) . tapez 1, tapez 2, tapez 3 et raccrochez car les propositions ne correspondent pas à votre situation . Ca promet . J'espère au moins qu'on payera moins d'impôts . Surtout pour des services non rendus .

  • euh la
    euh la     

    Un bon moyen d'exclure un bon nombre de citoyens .

    ID24
    ID24      (réponse à euh la)

    Ca y est, les ronchons sont de sortie. Vivons comme au moyen âge comme ça vous serez sans doute plus heureux. Ou alors la paperasse, les d'arbres abattus et les millions d'euros gaspillés vous conviennent d'avantage.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à ID24)

    Les arbres ça repoussent si l'on se penche sur leur gestion, les emplois moins sûr !

    euh la
    euh la      (réponse à ID24)

    Je suis certains que vous êtes le premier à vous baladez fièrement dans votre supermarchés avec votre scanner . Que vous aidez a accroître le chômage . Et que vous râlerez lorsqu'on vous augmentera vos cotisations chômages pour ces " fainéants" de chômeurs . Et tout ça en payant le même prix en caisse . Les actionnaires des supermarchés vous adorent . Vous viendrez pleurer lorsque vos enfants seront chômeurs ad vitam aeternam .

Votre réponse
Postez un commentaire