× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Le prélèvement à la source doit être effectif en 2018
 

À l'issue du Conseil des ministres, Stéphane Le Foll a assuré que le gouvernement ne profiterait pas de la mise en oeuvre du prélèvement de l'impôt sur le revenu à la source pour opérer une fusion de ce cet impôt avec la CSG.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jean76
    Jean76     

    Merci de bien vouloir lire ce qui suit.
    Cela s'adresse à toutes les personnes courageuses et heureuses de jardiner et de faire des économies en travaillant chaque jour le jardin familial, désormais vous allez être redevable.
    Oui aux yeux de l'administration et de Bruxelles vous devrez payer une cotisation de 200 euros par an, si vous ne croyez pas aller donc sur internet et mentionnez " taxes sur les jardins familiaux" c'est effectif en 2017.
    Bien évidement ce n'est pas un prélèvement à la source, mais vous avez bien compris les fainéants intellos ne sont pas contents que des hommes courageux se lèvent le matin pour entretenir leur jardin. Désormais vous allez être considéré comme des nantis.
    Voilà, vous ne paierai pas les impôts de 2017 mais , incognito les intellectuels de Bercy et de Bruxelles estiment que vous êtes trop riches, tout cela pour vous permettre de dormir jusqu'à 10 heures: comme c'est gentil, ne croyez-vous pas.
    Alors, n'est-il pas temps de demander à vos élus maires, députés, sénateurs, et aux candidats à la présidence des explications , puis refuser cette nouvelle taxe , c'est tout simplement du racket. Ils espèrent que vous serez des veaux et accepter cette nouvelle taxe.
    Voila chers collègues , à vous de jouer. Cordialement. Un jardinier révolté. JL

  • vanda100
    vanda100     

    C'est une hérésie. Le prélèvement mensuel est déjà efficace. 50 % des Français paient l'impôt sur le revenu. Pour ceux-là, pensez-vous que l'employeur doit connaître le taux d'imposition pour décider de leur carrière ou de leur licenciement ? Il va devenir expert pour analyser les stratégies d'évitement des employés qui veulent cacher leurs revenus de couple... Le taux ? Heureux ceux qui savent ce qu'ils vont gagner sur les mois prochains. Qui paiera le plus dans le couple ? Comment seront rattachés les enfants fiscalement ? Comment récupérer les versements d'un employeur défaillant ?

    Le prélèvement à la source est efficace dans les pays où il n'y a pas d'abattement fiscal lié à la situation familiale....

Votre réponse
Postez un commentaire