En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le CPA doit entrer en vigueur le 1er janvier 2017
 

Pour tenter de sauver son projet de réforme du code du travail, le gouvernement mise sur un point de la loi dont personne ne parlait plus: le compte personnel d'activité. De quoi amadouer les syndicats réformistes?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pintre
    pintre     

    La loi disait qu'un chômeur devait bénéficier d'un emploi identique au même salaire. Les employeurs se sont assis dessus et les gouvernements n'ont jamais rien fait pour la faire respecter, il en sera de même pour celle ci. Ce volet n'est là que pour faire passer la pilule.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ils se penchent sur le TRAVAIL et son code... Ces fonctionnaires n'ont jamais créé un seul emploi dans le privé ou non subventionné...

  • boulette34
    boulette34     

    il est bien loin le temps du ministre tout frais moulu en costard blanc ........

  • Florent-83
    Florent-83     

    Alors c'est mort! On va être taxé sur les CDD, voir pire!
    Actuellement je suis à mon compte avec énormément de travail mais malheureusement sans visibilité à plus de 12 mois! Je préfère donc refuser du travail que d'employer dans les conditions actuelles du code de travail!!!
    Combien d'entreprise sont dans mon cas?
    A ce jour je pense que les syndicats sont responsables du chômage, bien dommage !!!

    boulette34
    boulette34      (réponse à Florent-83)

    je vous comprends à 100%

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    1 000 000 de fonctionnaires en moins est une évidence , sauf pour ceux qui ne connaissent rien à l'économie . La suppression du RSA , CMU , ... , est source d'économie pour tous et de motivation individuelle pour rechercher un emploi au lieu de l'assistanat , le pire des populismes .

    boulette34
    boulette34      (réponse à Joufrest02)

    vous n'allez pas vous faire que des amis ..

Votre réponse
Postez un commentaire