× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les 44 Français les plus riches exilés en Suisse
 

RMC vous dévoile le nom des 44 Français les plus riches ayant choisi de s'exiler fiscalement en Suisse. La liste, établie par le magazine Bilan, compte 13 milliardaires. Qui sont-ils ? Combien gagnent-ils ? Réponse ici.

Votre opinion

Postez un commentaire

407 opinions
  • Marcko
    Marcko     

    Chanel en haut de la liste, peut être !

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Que fait-on avec cetvte liste? Si encore cela servait pour les ruiner tout leur confisquer, mais non; c'est tout simplement un grand débalage qui ne servira à rien. Sans un soulèvement social de très grande envergue, sans une révolution, cela ne servira à rien de dévoiler tout ça. Ces salopars continueront en s'en mettre plein les poches et à nous humilier.

  • senior80PE4R
    senior80PE4R     

    vous pensez réellement qu il en manque qu un??? <MDR°

  • Pseudome
    Pseudome     

    je compte et recompte et en vois 43 ! il en manque 1 !
    des débrouillards dans la vie et des chanceux !
    quelle chance !

  • Ccbv
    Ccbv     

    Vive les riches!
    C est eux la richesse pas les fonctionnaires et les chômeurs!

  • Ccbv
    Ccbv     

    Débile!

  • Chirkan
    Chirkan     

    Salut a tous.

    Deja je precise que je ne suis pas riche,meme que mon CDD se termine officiellement aujourd'hui a minuit et que pour commencer l'annèe 2013,je vais aller m'inscrire au pole emploi.

    Mais je dis qu'il faut arreter de tirer a boulets rouge sur les "riches".
    Ce n'est pas en tapant a coups d'impots sur une poignèe de riches que vont etre regles les problemes d'un pays de plus 65 millions d'habitants!

    La fameuse loie d'Hollande sur les 75%!
    D'apres certains commentaires (gouvernement) ne devait (selon previsions) rapporter que 500 millions d'euros supplementaire.
    Mais le gouvernement aurait deja prevu d'emprunter en 2013,169 milliards d'euros.
    (info lu en soutitre sur la chaine info BFMTV)

    Donc faudrait ouvrir les yeux,les problemes de la France et des français (crise,endetement,chomage....),ne viennent pas des riches ni des impots qu'ils payent ou non!
    Mais beaucoup plus des politiens,des politiques mise en place depuis quelques decenies,de l'inflation galopante des 30 ou 40 dernieres annèes,de l'union europeenne....

    Donc s'attaquer au riches,c'est s'attaquer au mauvais problemes,et certains s'en servent pour detourner les regards.

    Du coup,les riches vont depenser de l'argent ailleur,(Suisse,Belgique,USA....) au lieu de le depenser en France et de faire bosser des français!

    En attendant,dans moins de 2h,c'est la nouvelle annèe.
    Alors bonne annèe a tous.
    Et croisons les doigts,que Hollande et sa clique est raison et arrive a faire de bonnes choses.

  • GMC44
    GMC44     

    Faux : les allemands ont aussi indemnisé les juifs et versent même des pensions et indemnités aux familles juives spoliées pendant la guerre.Quant aux suisses s'ils ont indemnisé certains juifs (ils pouvaient avec le fric qu'ils leur ont piqué) ils ont aussi effacé de leurs archives les passages de trains remplis de déportés qui transitaient d'Italie vers les camps. La suisse un pays neutre !!! ce serait risible si çà n'était pas aussi grave.

  • le Quinque
    le Quinque     

    Ce n’est pas pour pas payer des impôts que les riches s’exilent. C’est pour en payer moins. Trop d’impôt tue l’impôt. Les riches paient des impôts en France, ce sont les prélèvements à la source. Il paient aussi des impôts dans les pays d’accueille. Mais en France, on préfère taxer à mort quitte à ne rien recevoir. La rancœur, l’envie semblent être notre seule motivation.

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    les Français apprennent la signification de l’expression anglaise «Golden Parachute». Philippe Jaffré démissionne de la présidence d’Elf après l’OPA de TotalFina sur sa société: il part avec une indemnité de 38 millions d’euros. La polémique sur les parachutes dorés est lancée.MAIS EN PLUS IL S'EXILE EN BELGIQUE!
    Et Là Pas de commentaires des Copains du P.S ??
    JEAN MARIE MESSIER Polytechnicien , énarque et inspecteur des Finances : Après s’être offert en 2001, un appartement new-yorkais estimé à 17,5 millions de dollars, il démissionne et touche un peu plus de
    20 millions de dollars le PAUVRE !!!!!!

Lire la suite des opinions (407)

Votre réponse
Postez un commentaire