× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Cigarettes
 

Le prix du paquet de Marlboro ou de Camel augmentera lundi prochain de 30 centimes. Certaines marques vont réduire leurs marges pour ne pas appliquer totalement la hausse imposée par Bercy.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Avant de s’empreindre toujours aux portes monnaies des fumeurs j’ai une suggestion à faire

    La PUB est interdite sur le tabac, il faudrait proposer aux mondes du cinéma de ne plus voire les acteurs avec leurs cigarettes dans les films ou téléfilms et autres.

  • benpardi!
    benpardi!     

    Je pense qu'il faudrait aller un coup plus loin, sans augmenter le prix du paquet

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à benpardi!)

    Pardonnez moi le loupé ! Je crois donc que tous ceux qui achètent leurs clopes à l'étranger devraient aller se faire soigner les maladies dues au tabac là ou ils achètent leurs cigarettes, sans rien demander à la sécu . Un p'tit contrôle douanier de temps à autre devrait suffire a en alpaguer pas mal avec le coffre plein de cancers individuels. Pas de raison que nous financions les soins de ces gens là, la sécu a suffisamment à faire ailleurs !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à benpardi!)

    M'ouais !! Alors pareil pour ceux qui achètent l’alcool ou des médicaments a l'étranger ???? Et ceux qui achète par internet ?? Et quand je vais a l’étranger et que je fume leurs cigarettes ??? Moi, je vois mon porte-monnaie et je vais en Andorre !!! Pour le prix de 2 paquets de tabac ici, j'en ai 5 la bas !!! Idem pour l'alcool !!

  • Perlinpinpin2017
    Perlinpinpin2017     

    Plus aucune obligation d'étiquetage sur le contenu des cigarettes depuis quelques mois. Il y a pourtant dix pour cent de produits inconnus. Rien n'a donc été fait contre les multinationales qui rajoutent des poisons à du poison. Ces augmentations pénalisant juste le consommateur ne changeront pas la composition des cigarettes bio ? C'est pas pour bientôt, la santè il n'y ont pas pensé. Ça ne fera qu'accentuer la contrebande et la concurrence européenne déloyale !!!

  • fumcapt
    fumcapt     

    A ce rythme, cela coutera bientôt moins cher de fumer de la marie-jeanne !!!!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à fumcapt)

    Hi hi hi !!

Votre réponse
Postez un commentaire