En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé n'est pas majoritaire dans son propre camp, s'agissant des propositions économiques.
 

Selon un sondage Odoxa pour BFM Business, Challenges et Aviva, les propositions d'Alain Juppé en matière d'économie sont certes plébiscitées par les Français. Mais celles de Nicolas Sarkozy convainquent davantage les sympathisants de droite.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jon9
    Jon9     

    N'oublions pas que sarko à été le président qui à le plus creusé la dette de la France. Alors son programme économique me fait bien rire.

  • Jon9
    Jon9     

    Toujours le même programme de la part de sarko, précariser les bas salaires pour redonner au plus aisés. À ce rythme là les sans dents seront aussi les sans espoirs.

  • Bérénice17
    Bérénice17     

    Moi aussi je préfère Mr Sarkozy et j'espère que ce sera lui qui sortira des primaires , Mr Juppé est un peu mou , et là , on veut maintenant un homme qui a de la poigne après ces très difficiles années de hollandisme que nous avons vécu où nous n'avons PAS EU de président !!!

    Andréjean
    Andréjean      (réponse à Bérénice17)

    et surtout qui soit blanc cela n'est pas le cas de votre héros

  • Andréjean
    Andréjean     

    pour mieux dégommé les plus fragile !!!!!!!!! monde égoïste

Votre réponse
Postez un commentaire