× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Les excuses de Pierre Gattaz après le slogan du Medef contre l'éducation

Medef head Pierre Gattaz arrives at the Hotel Matignon in Paris on August 31, 2017. President Emmanuel Macron's government unveils its eagerly anticipated overhaul of the country's gargantuan labour code, a key test for the French leader.
ALAIN JOCARD / AFP
 

Le président du Medef s'est excusé du slogan "Si l'école faisait son travail, j'aurais du travail!", diffusé par le syndicat patronal. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Chriss97229
    Chriss97229     

    Si l'école apprenait aux enfants à parler un français correct M. Gattaz aurait demandé aux professeurs de l'excuser, et il ne se serait pas excusé lui même.

  • Philip Ch
    Philip Ch     

    L'Ecole ne fonctionne pas en France et le MEDEF se croit encore au 19eme siecle. il faut que l'on se retrousse les manches les Francais et qu'on gicle dehors la CGT et Melenchon. Ce n'est pas en etant IMMOBILE que l'on va donner des emplois à nos enfants et petits enfants

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Philip Ch)

    J'ignorais que c'était la CGT et Mélenchon qui établissaient les programmes scolaires ! On en apprend tous les jours...sur la perdition intellectuelle, entre autres !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Si la justice et les autorités compétentes faisaient mieux leur travail dans les écoles plus de jeunes pourraient enfin apprendre dans de bonnes conditions.

  • virgile999
    virgile999     

    GATTAZ, ou le stéréotype du prédateur social...

Votre réponse
Postez un commentaire