En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon était en meeting à Paris ce dimanche.
 

Le candidat LR à l'élection présidentielle a de nouveau assuré ce dimanche que l'augmentation du temps de travail des fonctionnaires serait répercutée sur leur salaire. Mais forcément de manière proportionnelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • CATHO91
    CATHO91     

    Le programme Fillon de la primaire s'était catalogue pour remporter le match. Le candidat est engagé en rien, l'électeur n'est pas tenu de renouveler sa confiance, ça donne le résultat que l'on connaît d'autant plus que Fillon est rattrapé par les affaires, je corrige par ses affaires. Je tiens à cette précision car les médias parlent des affaires. La presse, le cabinet noir, les fuites de l'instruction ont cassé le candidat à temps car une fois passée la ligne d'arrivée, c'est dans la poche pour se remplir les poches. Je revendique l'expression de "primaire guillotine"', pas exactement la révolution Française où la veille à la tribune, l'orateur était guillotiné le lendemain.

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    et la durée pour les emplois fictifs???

  • sclp
    sclp     

    Travailler plus pour gagner plus, on l'a déjà entendu de nombreuses fois avec son ami Sarko, mais seulement entendu. Jamais vu, ni vécu !

  • Ut2
    Ut2     

    Capable des pires mensonges pour se faire élire nous atteignons des sommets en matière d'hyppocrisie, il ne pense pas un traitre mot de ce qu'il dit.il aimerait justement être élu car dans le cadre de l'immunité présidentielle,il ne risquerait plus rien par rapport aux tonnes de casseroles qu'il traîne derrière lui.

  • Sang9
    Sang9     

    Je ne comprend pas la logique de l'augmentation du temps de travail. En quoi cela créera-t-il de l'emploi ? S'il on veut de l'embauche il faut interdire les heures sup, la modulation du temps de travail ce qui obligera les patrons d'embaucher. Soit des intérims pendant une courte période, soit des CDD ou mieux des CDI si c'est pour du long terme.

  • Parkland Studio
    Parkland Studio     

    Et pour les 500 000 qui vont ce faire virer il leurs proposes quoi??? En plus de la suppression de l'indemnité chômage, des aides et allocations ce sera augmentation des sans domicile. Le passage au 39h assurera aussi beaucoup de licenciement.

  • FastMike Free
    FastMike Free     

    Ce texte est faux car prête à confusion: "Pour rappel, François Fillon prône la suppression de 500.000 emplois publics lors du prochain quinquennat. Il souhaite également "augmenter progressivement le temps de travail dans la fonction publique à 39 heures hebdomadaires, sur une base annualisée".
    Le projet et en fait de réduire de 500000 équivalent poste en grande partie par le passage de 35 à 39h ce qui est très différent!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à FastMike Free)

    39 heures payées combien ??? 500 000 fonctionnaires en moins, mais ou ??? C'est la casse du service public qui déjà ne matche pas bien !! fillon c'est pas possible !!!

  • Flomatem
    Flomatem     

    Toujours aussi menteur. Il à écrit le contraire dans son programme

  • benpardi!
    benpardi!     

    "Travailler plus pour gagner plus"...C'est drôle, je crois avoir déjà entendu ça quelque part.. la voix de son maître ?

  • fumcapt
    fumcapt     

    39 heures payées 37, autrement dit : travailler plus pour gagner moins............ça ne passera jamais !!! Fillon c'est non !!!

Votre réponse
Postez un commentaire