× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Medef: Ayrault «s'étonne qu'on s'étonne» de sa présence
 

Jean-Marc Ayrault a prononcé mercredi après-midi un discours très attendu en ouverture de l'université d'été du Medef à Jouy-en-Josas (Yvelines). C'est la première fois qu'un Premier ministre se prête à cet exercice.

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • normalien13
    normalien13     

    Heureusement que F FILLON n'a pas fait la même chose Que n'aurions pas entendu de la part de la gauche

  • ZOD
    ZOD     

    Qu'a fait le MEDEF pour le cas henin-baumon lors de la présidentiel ?. Pour des centaines d'autres affaires plus ou moins connus de nos politiciens... tout tombe dans l'oubli et on fait la chasse aux vérités, on esquive la justice. France terre d'accueil; Wikileaks terre de réfugiés.

  • ZOD
    ZOD     

    Le MEDEF est impuissant face à la quantité de dirigeants corrompus. Alors que c'est plus jamais le moment d'agir et que nous devrions entendre dans les médias au moins un cas de corruption par mois; bah on entend rien sauf de l'étrange présence de Ayrault !.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Bérangère moi aussi je suis très souvent sucrée par RMC,et c'est vraiment très pénible,mais je suis persévérante.A bientot pour papoter.

  • bérangère
    bérangère     

    Et comment allez vous procéder pour les virer ?

  • bérangère
    bérangère     

    Ayrault s'étonne que l'on s'étonne, et bien c'est nous qui nous nous étonnons qu'il s'étonne. On croit rêver. Contente de vous retrouver Elyzabeth 31, vous risquez de ne pas me lire souvent, je subis la vindicte des modérateurs.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    M'énervent les gens qui se plaignent. Il y avait une dizaine de candidats. Vous avez sélectionné pour le 2 ème tour une sociale démocratie et une droite modérée. Ces deux partis se partagent alternativement le pouvoir depuis des lustres avec aucun résultat. Vous espériez quoi? De toutes façons ce sont toujours les même qui payent : les classes moyennes on leur laisse l'ndispensable on leur prend le superflu. Les pauvres ne peuvent pas payer et les riches se débrouillent toujours pour payer le moins possible. Si vous prenez trop aux riches ils partent, si vous supprimez les aides aux plus pauvre c'est la révolution.

  • PS18
    PS18     

    Le prof est venue faire une risette et un sourire pour se foute de la gueule des patrons car il leur a préparé des augmentations : taxes des sociétés, charges patronales, csg, il ne faudra s'attendre que les patrons embauchent dans les mois qui suivent. Si vous voulez un emploi, allez à matignon, le prof vous fera la visite.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Louis29,mais nous en avons récupérés et celà des supers guignols,des bouffons.MDR.

  • bebecool
    bebecool     

    Il est gonflé le mec. Au secous Mr Sarkozi . Vous avez vu ce qu'ils nous font .Les classes moyennes n'en peuvent déja plus et dire qu'ils avaient dit LES CLASSES MOYENNES NE SERONT PAS TOUCHER. Tout augente pour les classes moyennes c'est horrible . Je gagne 981 euro par mois comme agent d'entretien dans un hopital ( non titulaire), seule avec deux enfants qui ne trouvent pas de job et j'ai reçu des impots à payer 520 Euros . Ils ont vite fait pour nous taxer . je vais faire manger mes gosses avec quoi.Je vais allez voler.Pourriture de nouveau gouvernement . Il fat etre quoi pour ne pas trinquer .ROMS ETRANGERS . Dehors bande de menteurs et revenez Mr Sarkozi . Vous allez revenir n'est ce pas.......Nous allones les foutre dehors avec leur gaté et vous serez là.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire