× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Frédéric Saint-Geours considère ce samedi dans le Figaro que Laurence Parisot n'a pas à bénéficier d'une  éventuelle modification des statuts de l'organisation patronale
 

L’actuelle patronne du Medef manœuvrerait pour prolonger son mandat censé prendre fin en juin. Mais la toute puissante fédération des métiers de la métallurgie s’y oppose.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Cette sangsue n'est que le reflet du monde qui nous entoure, ils sont tous pareils; pomper tout le pognon tout en restant au pouvoir pour empêcher que soient promulguées des lois qui pourraient leur mettre des bâtons dans les roue tout en arrosant généreusement les hauts fonctionnaires qui doivent faire respecter les lois qui existent déjà. Réveillez vous 'tain !!!

    David.

  • ranulf
    ranulf     

    Et pan sur le pif de la musaraigne !

  • franciseure
    franciseure     

    A quoi sert cette caisse noire? A financer les syndicats?
    L’enquête menée par Rue89 et France Inter sur le financement occulte du Medef par la médecine du travail a suscité de nombreuses réactions. Pas celle de la présidente de l’organisation patronale, Laurence Parisot qui, en voyage aux Etats-Unis avec le président de la République, a refusé de répondre aux journalistes présents à Washington. Face aux questions soulevées par nos informations, la patronne du Medef prend son temps (nous l’avons sollicitée dès mardi).

  • mirabelle
    mirabelle     

    Politiques et patrons ont la même visions des choses je suis je reste

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Qu'elle retourne d'où elle vient cette perruche.

Votre réponse
Postez un commentaire