× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les mutuelles devront limiter leur remboursement de frais d'optique à 470 euros par paires de lunettes simples.
 

Le ministère de la Santé a présenté ce 30 juin son projet de décret qui fixe un nouveau plafond de remboursement par les mutuelles des frais d'optique à 470 euros.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lucifer
    Lucifer     

    Tout juste, Auguste.

  • Stef45
    Stef45     

    C'est les opticiens qui vont être content. Ils vont pouvoir augmenter les prix =)

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Trunky a raison. La sécu ne me rembourse que les miettes de pains. C'est tellement peu que quand je fais un devis je ne demande même pas de déduire la sécu.

  • elvira
    elvira     

    Moi, j'ai une mutuelle familiale de M.... qui me coute un bras et qui est déduite tous les mois de mon bulletin de salaire ! Alors je suis habituée à raquer ... --- C'est devenu une normalité... on vous IMPOSE une assurance ! Pas libre de faire ce que vous voulez de votre salaire !

  • trunky
    trunky     

    Dis pas n'importe quoi, la sécu que tu es obligé de payer te rembourse largement moins de 10 euro.

  • lagauche
    lagauche     

    voila encore une preuve de faire en sorte, que cette 6 ème république se fasse au plus vite. Cette après midi, j'avais une réunion à l’hôtel de région, dans les couloirs il se disait ceci: "Nous somme tellement attaqué de tous les côtés , qu'il faut tenir à tout prix jusqu'au 1 er janvier 2015", "les patrons sont dans une impasse" ,"il n'y a plus de vraie opposition de droite" ," la seul opposition qu'il y a en ce moment sont les partis de gauche". devinez qui disait ça, pas moi car je suis en minorité dans cet hôtel, donc j'écoute.ceci dit, il y a un ral bols général.

  • Rubis84
    Rubis84     

    Merci Mr Hollande vous allez pouvoir postuler au livre des records sous la bannière Stupidité
    a Quand la démission j'attends avec impatience, la bouteille de champagne est prête

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Tu te fais voler, et tu dilapides nos cotisations de sécu au passage, par ton opticien. Fait affaire avec happyview.fr . C'est les mêmes verres mais au vrai prix, pas à celui du racket.

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Inadmissible. Un seul de mes verres me coûte déjà plus de 300€ !
    ça retombe encore sur les particuliers tout ça !!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Donc pendant des années ce monstre bureaucratique qui est la sécu, a permis une gabegie sans vergogne de nos cotisations. Quand les Français vont-ils se réveiller aux effets pervers et néfastes du collectiviste? Un bon père de famille aurait-il gaspillé autant d'argent si cela sortait de sa poche? évidement que non, mais c'est ce que font ceux qui demandent toujours plus d'Etat.

Votre réponse
Postez un commentaire