En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Panama Papers: la Société Générale de nouveau face à l’avocat de Kerviel

Panama Papers: la Société Générale de nouveau face à l’avocat de Kerviel
 

Le sénateur Eric Bocquet (Communiste, Républicain et Citoyen) a annoncé que son groupe a l'intention de saisir le bureau de la chambre haute pour que le directeur général de Société Générale soit poursuivi pour faux témoignage. Le sénateur a confié l'affaire à David Koubbi, l'avocat de Jérôme Kerviel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • barbie
    barbie     

    Si je vous disiez qu'il est facile pour un bon pirate de rentrer dans les comptes bancaire des gens ,vous diriez quoi ?

  • barbie
    barbie     

    Tout le monde sais très bien que c'est bien les banques qui sont là bas ,et pas des entreprises comme il dit ! Ont a toute les preuves grace à des web master bien plus intelligent que vos BAC+6 ,car c'est nous qui les avons formé !mdr ...Les pirates informatique ,n'ont même pas le BAC ,mais c'est un jeux pour eux le langage web ,et mon frère en fait partie ....Ils sont déjà dans le futur ,eux !

Votre réponse
Postez un commentaire