× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Pour Parisot, les propos de Montebourg sur Stéphane Richard sont "choquants"

Mis à jour le
Pour Laurence Parisot, ce ne serait pas la première fois qu'Arnaud Montebourg prononce des mots "qui ont pour effet d'affaiblir les entreprises".
 

La présidente du Medef s'est indignée, ce dimanche 9 juin, sur Radio J, contre les déclarations d'Arnaud Montebourg visant le patron d'Orange. Le ministre aurait estimé que ce dernier devra démissionner s'il est en mis en examen, dans le cadre de l'affaire Tapie-Lagarde.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mamily
    mamily     

    elle a fait la preuve de sa compétence !! rappelez vous c'est elle qui a permis a ce gouvernement et à ses alliés de gauche y compris les syndicats de signer le nouveaux pacte social !!!que l'on soit de gauche ou de droite il faut rester objectif et ne pas laisser transpirer la jalousie malsaine qui semble vous habiter !!!

  • KOLER
    KOLER     

    Montebourg suit son plan de carrière, les déclarations de la Miss on s'en casse mais le machiavélisme de Montebourg est très préoccupant.

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    C'est quoi son problème à celle-ci....C'est claire que Monsieur RICHARD va certainement au vu de la tournure de l'affaire TAPIS , affaire D'état devoir à moyen terme s'il est compromis démissionner...........Et Mme PARISOT également enfin elle va quitter le MEDEF et n'aura laisser en FRANCE que de mauvaise choses pour les Entreprises et les SALARIES un véritable désastre, la seule chose que c'est faire Mme PARISOT c'est se pavaner dans des tenues coûteuses et enliser les débats sociaux.........ENFIN BON DÉBARRAS.....ELLE SE FAIT LICENCIER DÉMOCRATIQUEMENT..........Mêmes les patrons ne la supportent plus........

  • carabouz123
    carabouz123     

    sortez moi cette vipere

  • toto34
    toto34     

    Elle est encore là, celle la...

Votre réponse
Postez un commentaire