× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Le Parlement adopte définitivement le projet de loi contre la fraude fiscale

Mis à jour le
Le Parlement a définitivement adopté le texte sur la lutte contre la grande délinquance économique et financière, ce mardi 5 novembre.
 

Le Parlement a, dans un vote final ce mardi 5 novembre, définitivement adopté le projet de loi renforçant la lutte contre la fraude fiscale.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Le matraquage fiscal éhonté que nous subissons est à lui seul un pousse-au-crime dont la force débordera tout texte anti-fraudeur et toute armée de contrôleurs que ce gouvernement d'incapables pontifiants pourra mettre en place ! On a envie de faire : nananèèèreu, tellement ils sont bêtes.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Si les peines seront renforcées. Et oui il faut plus de contrôle donc de fonctionnaires. Pour faire rentrer plus d argent . Ce sont des voleurs donc on les pourchasse

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros on va engager une armée de fonctionnaires payées avec le contribuables pour améliorer la situation comptable en France ? A quand les économies promises ?

  • mustanggt
    mustanggt     

    la fraude existe depuis longtemps,la fraude synonyme d'interdit, par conséquent en quoi une loi de plus va t-elle régler les problèmes, encore de l'enfumage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire