× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Pierre Moscovici est confiant sur la croissance
 

Le ministre de l'Economie s'est félicité, ce mercredi 7 août, des signes de reprise. Et il mise sur l'Europe pour que cette reprise se poursuive.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Au contact de son Président, Moscovici commence lui aussi à délirer. Ou voit- il la reprise ? Ils nous prennent vraiment pour des gogos. Merci pour les électeurs de gauche qui nous ont amener ces nuls aux commandes de la France.

  • Manu11
    Manu11     

    Un illuminé qui voit au loin la vierge lui dire que tout va trés bien, comme le minable premier. 84% des Français leur disent qu'ils sont menteurs et ils continuent, fleur au fusil, à répéter que.... Menteurs.

  • sarah040000
    sarah040000     

    wow hollande, maintenant lui ...ils deviennent médiums !!!!!! ce gouvernement d'incapables, minables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • funky
    funky     

    Le problème, c'est que ce mec n'y connait rien, c'est un âne complétement à coté de la plaque arrivé par hasard au pouvoir grâce aux 52% de connards qui ont voté Hollande. Il organisait le raquette de la corruption pour le PS dans les années 80, il a du rencontré sa poulette aux parties fines de DSK. Le peuple Français devrait se soulever et remettre des gens compétents au pouvoir.

  • RR 77
    RR 77     

    menteur 3 dit comme menteur 1 et 2, mais ils ne font rien pour que cela s'arrange, ils comptent sur les autres, particulièrement sur ceux que toute l gauche insultait il y a quelques mois, les Allemands . quelle mentalité de dégénéré !!!

  • louva
    louva     

    Moscovici : Sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Enfin ils prennent les Français pour des dindons tous les économistes disent qu'ils n'y a aucun signe de reprise

Votre réponse
Postez un commentaire