× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a assuré que le discours de l'UMP ne correspond pas à la réalité.
 

Les députés UMP ont, dans un rapport publié mardi 25 juin, estimé que le déficit public atteindrait 4% cette année, au lieu des 3,7% prévus par le gouvernement. Ce qui provoque l'ire du Parti Socialiste et de l'exécutif.

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mustuse
    mustuse     

    Les gens ne bougeront pas un 14 juillet, c'est bien Français, ils partent en vacances, ils bougeront à l'automne quand les feuilles tomberont.

  • jojobo
    jojobo     

    Trop tard , un 14 juillet semble mieux approprié!!!!

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    j'ai l'impression qui ne peuve pas dire la vérité, pare que l'union européenne ne serait pas d'accord avec le déficit

  • nony13
    nony13     

    sarah040000,tu dit qu'il faut les mettre dehors et vite??pour cela il faut vite un...............................................mai 68!!

  • vobulis
    vobulis     

    Déficit ?? quel déficit ??? mais non ,la France est riche : on file du pognon à qui en veut : depuis avril 2013, les parents (algériens et turcs...pour commencer) dont les enfants sont nés à "l'étranger" peuvent toucher les allocations familiales. Puis, en janvier 2014 : ding dong, Roumanie et Bulgarie circulent librement : donc droit aussi aux allocs et le package de bienvenue : alors, avec tous les millions qui vont être dillapidés, pourquoi y-aurait-il déficit ??? bah ! quelle idée....en attendant, mes pigeons, on va nous plumer jusqu'à ne plus rien avoir ! aux prochaines élections, j'espère que tout le monde continuera de voter à gauche : ils ont prévu de filer un tube de vaseline dans l'urne en même temps !

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    MAIS ........ c'est pas de leur faute , les AUTRES ont tous torts, seuls ces illuminées ont raisonssssssss

  • sako27
    sako27     

    il vaut mieux parler du dopage de Jalabert que de dire la vérité sur le déficit de l'état les médias ne sont pas meilleurs que nos gouvernants

  • franciseure
    franciseure     

    et pourquoi voulez vous que cela baisse? La gauche a besoin de son électorat contre vent et marée et le restant elle s'en moque comme de sa dernière chemise.

  • chanvar
    chanvar     

    Tous des menteurs et des incapables DEMISSION DEMISSION

  • sarah040000
    sarah040000     

    incapables de faire les réformes de l'Etat qui s'imposent mais ils dépensent encore et encore et l'assistant à tout va pour des racailles !!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire