Emmanuel Macron lors d'un déplacement en Allemagne en avril dernier
 

Lors de son passage à Bercy, l'ex-ministre de l'Économie qui va annoncer sa candidature à la présidentielle ce mercredi 16 novembre, a su être un interlocuteur de choix pour les chefs d'entreprise qui louent sa connaissance du monde de l'entreprise. 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Après la célèbre collection des livres sur Martine : voici enfin les aventures d'Emmanuel Macron ///// Emmanuel voyage seul sur un âne en Auvergne ///// Emmanuel seul chez son dentiste ///// Emmanuel traversant un passage clouté à une heure de pointe ///// Emmanuel essayant de conduire un tracteur ///// Emmanuel empruntant une échelle pour aller y cueillir des melons ///// Emmanuel essayant un Jean et un tee-short...!!! (à suivre dans la collection de la rentrée : Emmanuel Marin d'eau douce...!!! ) ///// Titre du prochain numéro : "Emmanuel à la cantine" /// c'est un tragique récit dans lequel Emmanuel fait preuve d'abnégation et d'un réel contrôle sur lui-même : malgré le fait que la soupe servie à la cantine était trop froide...!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Par ailleurs être aimé des patrons ce n'est pas bien? Etre détesté par la cgt n'est-ce pas bien? Si , si on a le soucie de bien faire pour la France!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je crois que Julien Marion est un socialiste traditionnele, qui a du voter Hollande en 2012. Rien de répréhensible dans cela sauf que quand on est journaliste et que l'on a conscience d'être un presonnage très influent dans le vote des francais, on annoce la couleur comme le font ceux du Figaro ou de l'Humanité!

Votre réponse
Postez un commentaire