En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Débat présidentiel: "SFR ou Alstom?" La confusion des entreprises au cœur d'une altercation
 

Marine Le Pen a accusé Emmanuel Macron d'avoir bradé les entreprises SFR et Alstom. Ce qu'a démenti le candidat d'En Marche! au terme d'un échange musclé lors du débat du second tour de l'élection présidentielle. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moca53
    moca53     

    ni ,ni aucun d'entre eux ne pas bonne de etre president ,le bonne programe pour la France ca ete as Fillon mai comme Holland il a s fait tout pour detruir la droite ce son heritier qui va gagne ,mai il va etre elu contre coeur des farncais.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    J attends que les médias confirment ou infirment les propos étranges de m le Pen. On pourrait avoir des surprises sur son incompétence !!!!!!!

    Sberger
    Sberger      (réponse à Démocratepasfacho)

    Marine Le pen a raison :
    "Son successeur Emmanuel Macron a, pour sa part, béni ce même rachat. Le 28 octobre, le ministre de l'Economie a discrètement donné son feu vert à l'opération." Source vous même BFM :
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html

    Nico l'as
    Nico l'as      (réponse à Sberger)

    bravo Sberger BFM ce retrouve face a elle meme en contradiction avec sont article du 12/11/2014 je cite "Le ministre de l'économie Emmanuel Macron a discrètement donné son accord au rachat que son prédécesseur Arnaud Montebourg avait tant critiqué."

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Oulala elle est lourde et nulle le Pen. Je voterai donc Macron après avoir voté Fillon au premier tour . Je suis comme Chirac. Pas de ni ..
    . Ni

Votre réponse
Postez un commentaire