En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron et Manuel Valls sont en opposition.
 

Le Premier ministre voudrait légiférer pour réguler les salaires des patrons. Une mauvaise idée, d'après le ministre de l'Économie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce gouvernement est très limité, il ne sait pas gouverner la plupart de ses membres n'ont jamais vraimement diriger une organisation, une entreprise, Hollande en est le parfait exemple, ce n'est pas ses années à la tête du PS qui lui ont appris à "commander", en outre, durant ses années de "pouvoir" le parti a perdu plus de 50% de ses adhérents! Donc ils sont persuadés que c'est pas la législation qu'ils vont y parvenir, c'est une grave erreur, ce n'est jamais par la loi que l'on obtient l'adhésion; mais c'est sans doute ce qu'on leur enseigne à l'ENA.

  • grognon
    grognon     

    Macron est bien le représentant des banquiers et des grands patrons.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à grognon)

    Très limité dans la réflexion! C'est sans doute ce que recherche Méluche!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire