× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Yakt
 

Plus de huit Français sur dix pensent que les biens de luxe devraient continuer à figurer dans le patrimoine soumis à l'impôt sur la fortune, selon un baromètre Odoxa. Et, sur ce sujet, les sympathisants de tous les partis se rejoignent.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jac_du_65
    jac_du_65     

    Le mépris de macron ( fillon 2 ) pour les français, est a un niveau très élevé.... Il devra tirer les conséquences d'un quinquennat raté

  • virgile999
    virgile999     

    GESTICULATION DOGMATIQUE...La réalité c'est que le "riches" ont déjà trouvé la parade depuis très longtemps. Les avions sont immatriculés aux USA " Nxxxx" et leur exploitation est gérée par des sociétés off-shore déclarées dans l'état américain du Delaware (paradis fiscal US). Pour les yacht, même système avec des pavillons de complaisance. Si en plus on veut les taxer dans nos ports,...., et bien ils iront ailleurs et on aura tout gagné.

  • Chriss97229
    Chriss97229     

    Ce qui prouve qu'il y a 85% des français qui ne risquent pas d'être éligibles à L'ISSUE.

  • roperc'h
    roperc'h     

    on vient prendre cinq euros dans la poche de la mere de famille et ils se posent la question pour taxer les yachts ? et les prropriétaires de tableaux qui depuis Fabuis ne payent rien , nous sommes vraiment gouverné par une bande de "bras-cassès"

Votre réponse
Postez un commentaire