En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron répondait cet après-midi aux questions de députés.
 

Le Premier ministre exhorte le conseil d'administration de Renault à tirer les conséquences du vote des actionnaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BingBang
    BingBang     

    Des promesses...tjrs des promesses...:-(((

  • auditeur
    auditeur     

    C'est son salaire, il a gagné cet argent et c'est lui qui est à même d'en décider l'utilisaton et ne pas le gaspiller comme le ferait à sa place quelqu'un qui n'aurait pas travaillé pour le gagner.
    D'autant plus que les impôts vont profiter au moins autant que lui de la plus grande partie de cet argent.
    Macron n'a jamais travaillé, il ne se rend pas compte qu'avec sa prise de position il se met à dos l'ensemble des salariés dont aucun ne se voit dire à la fin du mois : "ah mais vous avez gagné plus que vos collègues, ce n'est pas juste, c'est honteux, maintenant que vous vous êtes donné du mal selon le contrat de travail que vous avez signé avec votre patron, rendez s'il vous plait la différence au nom de la décence et de la morale"

    Si on me donnait aujourd'hui le salaire de Carlos Ghosn je serais bien incapable d'en faire quoique ce soit sinon de le gaspiller, tout simplement parce-que je ne me suis pas donné le mal de le gagner.

  • claudeg13
    claudeg13     

    Mais ce n'est pas ce que fait notre cher gouvernement avec le 49.3 ???? Il faut arrêter d'être hypocrite même si la cause semble juste

Votre réponse
Postez un commentaire