En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel Sapin juge que les plus pauvres pâtiraient de la politique de Marine Le Pen
 

Le ministre de l'Économie et des Finances a mis en garde ce mardi sur les effets néfastes du programme de la candidate du Front national. Il juge que sa politique impactera avant tout les plus pauvres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roberton
    roberton     

    On comprend porquoi la France est dans cet état avec un ancien ministre nul sur l’euro, en changeant 1000€ por 1000NF votre dette ne change pas même si le NF perd 10%, vous deviez 200€ vous devrez 200NF por les banques Françaises, sauf si votre crédit vient de l’étranger. C’est exatement l’opération inverse quand on est passé du Franc à l’euro.

  • chris-off
    chris-off     

    Non au secours pas lui !!!!!!!!! Il a du tomber dans le mensonge perpétuel depuis qu'il est tout petit .Il nous a menti pendant des mois quand il s'occupait justement du travail et il vient donner des leçons..?? Ce mec n'a aucune fierté !! C'est bien simple, je n'ai jamais vu quelqu'un expliquer comme lui aux français mois après mois que le mois suivant serait le bon !!! Il a reprit un autre ministère et il à refait exactement la même !! incroyable ..Je pense que pour pouvoir être un minimum crédible aux yeux de la population il faut avoir fait ses preuves..Ce n'est certainement pas votre cas Mr SAPIN !!!

  • mirou
    mirou     

    Il oublie les 1,2 millions de chômeurs du quinquennat Hollande
    Curieux. .....non !!

Votre réponse
Postez un commentaire