× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy et angela merkel lancent un ultimatum à la grèce
 

Nicolas Sarkozy et Angela Merkel ont lancé mercredi soir un ultimatum à la Grèce, sommée de mettre en oeuvre l'ensemble du plan européen de règlement de la crise de sa dette sous peine de ne plus recevoir la moindre aide.

Votre opinion

Postez un commentaire

161 opinions
  • LIESN
    LIESN     

    Mangez de la cervelle ça pourrait vous aider...

  • Warrior_
    Warrior_     

    « Une intervention au parlement européen de Nigel Farage,
    vous comprendrez pourquoi les interventions de ce monsieur ne passe jamais à la télévision … »

    http://www.dailymotion.com/video/xmdsc4_gouvernements-fantoches-installes-en-grece-et-en-italie-n-farage_news#from=embediframe

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Papandréou a raison d'avoir rappelé devant
    les députés Grecs, qu'il n'était en rien responsable de la dette creusée par ses prédecesseurs de la même droite que Mme Merkel et Mr Sarkozy, mais qu'il assume lui les lâchetés des dirigeants de ctte droite. Se faire insulter comme il l'a été, prouve son attachement à son pays et son sens de la responsablilité. Aujourd'hui cette droite Grecque dit vouloir former un gouvernement d'Union National sans Mr Papandréou et bien Mr Papandréou n'y trouve rien a redire. C'est plutôt "Messieurs de la droite, assumez vos erreurs" . Il est curieux qu'en France les commentateurs ne précisent qu'avec regret que la dette n'est pas le fruit du PS Grec, car ce dossier est traité comme le veut l'Elysée, pour citer les socialistes comme responsables des problèmes, alors que c'est faux. Les présidentielles Françaises semblent faire perdre la tête à ce président des riches Français.

  • der1578
    der1578     

    L'EURO NOUS A APPAUVRI...ADIEU !!!

  • tetra
    tetra     

    Dit donc !!! Angela et Nicolas ont lancè un ultimatum à la Gréce !! ... ehh !! ça dècoiffe quelque part ... dans le style (( qu'est ce que t'as toi ??? t'en veux pas de notre pognon ?? alors dègage de notre soleil ... car tu nous fait de l'ombre ??? vas voir ailleurs chez ton copain la misére ... lui au moins il te donnera pas du flouze ... il est moins béte que nous ...et en méme temps demande lui de me rapporter mon peigne ... à ton copain la misére ... eh ! Merkel et Sarkosy (( ils assurent )) ... // .

  • Phil97116
    Phil97116     

    Belle réponse Mmama4 - J'ajouterai juste qu' aucun de nos dirigeants ne demandera l'avis de son peuple sur l'Euro et l'Europe !! !!
    Par contre l'Irlande elle va mieux !! On en parle même plus !! Mais bon elle n'a pas l'Euro comme monnaie........

  • jms69
    jms69     

    bonjour,!obliger! les entreprises a investir en france!!! *
    s est trop tard, elle ont toutes fermé et partie,
    peut etre avec une grosses taxe a l importation,repercuté sur les produits, les entreprises elle meme du coup deviendraient rentable pour reinvestir et fabriqué en france mais depechons nous, avant que le savoir faire francais s epuise,et de toute facon impossible a mettre en oeuvre nos entreprisent qui exportes seraient elle aussi taxé a l etranger ; amicalement

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    nul, BFM EST DE GAUCHE

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    ENCORE UN BON NUL qui traîne sur les blogs

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    Moi, contrairement aux gauchos, je dis bravo Sarko, ce ne sont pas les Grecques qui fraudent à longueur de temps, qui vont nous dicter leur volonté, amen.

Lire la suite des opinions (161)

Votre réponse
Postez un commentaire