× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran en Seine-Saint-Denis
 

Stéphane Gatignon, le maire de Sevran en Seine-Saint-Denis, a écrit une lettre aux parlementaires lundi, pour indiquer que sa commune, sans une aide financière de 5 millions d'euros pour l'année 2013, devrait « mettre la clé sous la porte ».

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • bd93
    bd93     

    petite paie de fonctionnaire,mon mari petite paie d'ouvrier dans une grande surface. 2000 euros d'impots locaux 90m2 sur Sevran.Dès que l'on peut on demménage.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    ce qui se passe a sevran , c est en miniature ce qui va se passé avec la france . une majorité d immigré ; rmiste etc ...qui vote pour la gauche qui est incapable de gérer quoique ce soit et qui en plus se plein qu'on ne veut plus lui prêter....
    SEVRAN C EST LA FRANCE DE DEMAIN

  • constat amiable
    constat amiable     

    entièrement d 'accord !!

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Ben voyons. Des hommes politiques incapables de gérer des budgets et il faut encore payer... et pour quels resultats. Toujours aider, toujours aider, toujours payer, toujours raquer... Je vous plains habitants et citoyens francais. Mais apres tout vous elisez les memes depuis 40 ans alors.....

  • HOHOHISSE
    HOHOHISSE     

    Allez savoir pourquoi je ne dépense pas plus que ce que j'ai sur mon compte en banque, alors que nos politiciens dépensent sans compter l'argent DES AUTRES !!! Notre argent !!! Il signe n'importe quoi comm contrat, pourvu qu'il y aura une belle inauguration, une grosse bouffe, et leur bobine dans le journal local !!! La règle d'or VITE !!! et la responsabilité pécunières des élus en cas de faute de gestion !!! La loi le prévoit pour certains fonctionnaires ..

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    et c'est bien là le changement!!!!!!!

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Je suis heureux de vous faire rire, mais j'y vie encore, à Boulogne...;o)) Et je suis prêts à vous emmener à certaines heures dans certains blocs d'immeubles, et vous verrez si c'est le show biz qui y réside...;o)) J'ai rencontré des gens du show biz comme vous dîtes dans le 78, entre le Vésinay, Vernouillet, Jouy en Josas etc, j'en ai vu sur les Champs Elysées ou à Neuilly... Mais peu à Boulogne, hormis les joueurs du PSG qui traversent la ville en car pour aller au parc des Princes.;o) Je crains que l'air pur et paisible de Chartres n'ait un peu altéré votre vision de la proche banlieue parisienne, même dans des villes comme Boulogne, et même quand elles sont gérées par la droite. Celà dit, je vous rejoins assez sur le fait qu'entre Boulogne et Marseille, il n'y a pas vraiment à hésiter...;o)

  • chartres28
    chartres28     

    On devrait toujours se relire : en insérant une phrase j'en ai coupé une autre. "Si toute la France était comme Boulogne Bill., la vie serait belle".

  • chartres28
    chartres28     

    Boulogne Bill. aurait un taux de criminalité élevé ? Laissez moi rire, j'y ai vécu pendant sept ans jusqu'à il y a peu et sous un maire de droite et puis vous assurer que c'est une ville très sûre. Si toute la France était comme Boulogne Bill. Pendant quelques mois il y a eu des roms qui saccageaient, mais cela n'a pas duré : très vite, on n'en a plus vu. Comme quoi c'est possible quand on le veut. la vie serait belle. D'ailleurs le showbiz s'y est installé ces dernières années. C'est tout dire !

  • FreeCanna
    FreeCanna     

    Sevran n'est qu'un exemple parmi tant d'autres des graves erreurs du passé ; prohibition du cannabis, rapprochement familiale (sous Giscard)ayant conduit à une immigration massive, chômage, délaissement de populations... Moi je ne suis pas confiant pour l'avenir du pays. Il va y avoir de plus en plus de violence, l'état ne contrôle plus ces territoires ou les voyous font la loi.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire