En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
zed
 

VIDÉO - Le gouvernement n'exclut pas de supprimer totalement la taxe d'habitation. Par le passé, Bercy a déjà consenti à faire disparaître des taxes, que ce soit par souci de simplification ou pour alléger la fiscalité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Corrigé, merci de prendre en compte , BFM
    Bien évidemment qu'en France on y arrive à supprimer des taxes, ce sont des mesures démagogiques auxquelles les Français sont habitués depuis des générations. Mais sournoisement elles seront remplacées par d'autres mesures qui concerneront des citoyens n’ayant aucun pouvoir de nuisance (les retraités, les militaires, les ruraux, ...)!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Bien évidemment qu'en France on y arrive à supprimer des taxes, ce sont des mesures démagogiques auxquelles les Français sont habitués depuis des générations. Mais sournoisement elles seront composées par d'autres mesures qui concerneront les catégories de gens ou des catégories sociaux professionnelles n'ayant aucun pouvoir de nuisance (les retraités, les militaires, les ruraux, ...)!!!!

  • passur
    passur     

    lls feront comme les précèdent gouvernement, je retire un d'un coter et je met deux de l'autre, ouf, on'a échapper belle cette fois, merci Monnnnnsieur Macro

Votre réponse
Postez un commentaire