× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Taxe à 75%: Hollande veut tenir promesse
 

François Hollande a assuré vendredi vouloir « tenir ses engagements » de campagne en appliquant effectivement la taxation à 75% des plus hauts revenus. Plusieurs titres de presse ont mis en doute la volonté du président.

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu'il arrive aux portes du ciel devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges. Il demande à St-Pierre: Pourquoi y a-t-il tant d'horloges sur le mur? St-Pierre lui répond: Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. À chaque fois que vous mentez, les aiguilles de l'horloge avancent. Oh l'homme s'exclama. À qui appartient cette horloge? C'est celle de Mère Thérésa. Les aiguilles n'ont jamais bougé car elle n'a jamais menti de sa vie. Incroyable dit l'homme. Et à qui appartient scette autre horloge? St-Pierre répondit: Celle-ci appartient à Dominique Strauss-Kahn. L'aiguille des heures n'arrête pas de bouger ce qui veut dire qu' il a beaucoup menti durant sa vie. Où e trouve l'horloge de François HOLLANDE alors? St-Pierre lui répond: L'horloge de François HOLLANDE est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur !

  • FF250665
    FF250665     

    Veuillez excuser les fautes d'orthographe mais pas pratique d'ecrire sur PC !!!

  • FF250665
    FF250665     

    Et tant mieux.... cette mesure n'est que purment électoraliste pour satisfaire l'électorat minable de cette gauche. i les véritable socialsite qui ont créé ce mouvement revenait il serait stupéfait de ce qu'est devenu leur mouvement.... et pourtant je ne suis pas de gauche. Mais les dirigeants actels ont compris qu'en manipulant des foules ils porraint en profiter pour se faire une place au solei et ce pour l'éternité ! Il suffirait d'une part de diminuer les indemnités qu'ils perçoivent et aussi de leur appliquer leurs mesures...et vous verrez qu'il y aurait beaucoup moins de candidats.
    cette mesure n'aura aucun effet, si ce n'est que de créer des effets d'aubaine : expatriation, domiciliation de sté holding dans des pays moins fiscalisés, recherche de périphérique de rémunération... de tout temps, il ya eu des personnes riches, d'autres moins riches.... et de croire qu'il existe un système juste qui égaliserait cela... pure utopie.... même à l'époque soit disante euphorique des pays du bloc de l'est il y avait un capitalisme d'état qui permettait à une caste dirigeante de profiter du système... alors les perturbés de l'esprit avant d'applodir tou est n'importe quoi réfléchissez un peu... AU PLUS IL YA DE RICHES AU MOINS IL Y AURA DE PAUVRE !!!!

  • mycette
    mycette     

    tout le monde doit payer des impôts, et la part de chacun sera diminuée.
    Mais il faut avant tout une réforme de notre système, impôts, retraites, etc.
    Moins d'élus, trop de ministres trop d'avantages........trop de commissions, de gens à payer et Royalement à se balader un dossier sous le bras. trop de fraudes tout est à revoir mais qui osera?

  • marsup1313
    marsup1313     

    le changement c maintenant !! mais au fait c quoi maintenant ? dans l'immediat, a present, dans l'immediat.. bref pas la meme definition apparemment. 2 ans pour redresser la barre en faisant quoi?? tt le monde aura droit à ces 10 milliards !! chouette ! gel des plafonds pour le calcul des impots. c pas lui qui a dit que c'etait injuste ?? et tt le monde va y avoir droit riche et.. moins riches !! ben voyons ca va donner du pouvoir d'achat en plus ca !! les entreprises et encore les riches vont certes payer quoique. mais les pme et pmi il avait dit qu'il abaisserait l'IS de 33 à 15 pts ?? ben rien encore une fois les grosses resterons a 9 cimme total et les petites ben vous allez casquez !! et le ponpon !! 10 milliards pour l'etat .. alors là vais bien rigoler ! quoi? les fonctionnaires vont casquez !! allons bon je sens les greves en octobre en septembre fait encore beau !!!

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Ce n'est pas sarko qui a commence la casse des services publics mais tes petits amis socialos sous mitterand , en 1978 le ministre Longuet proposait une loi sur les fonctionnaires (cotisation chomage, transformation de la poste en epic etc .. tollé des syndicats greves a repetition, arret de cette loi, e, 1982 paul quilles propose la meme loi accord beat des syndicats!! avec le cadeau jospin de la csget la crds vous savez que tonton a instituer des concours speciaux pour les syndicalistes ?? vous montez en grade et rester a militer !! voila le travail de la gauche

  • forgaia
    forgaia     

    Il parait qu'il restait 1 fan de Hollande très bien, Bravo! quand il partira à la Zapatero, il ne sera pas seul!

  • fabie 24
    fabie 24     

    quand les riches maigrissent ,les pauvres meurent ,petit dicton chinois

  • fabie 24
    fabie 24     

    pour payer les fonctionnaires il faut de l'argent et l'argent il vient de qui ?

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Quand il permet d'aider les plus faibles et de permettre aux Socialistes de sauver le pays d ela ruine. Avec le sarkozysme, nos impots servaient à enrichir les riches et les puissants. Donc depuis 4 mois, je suis heureux que mes impots servent à reconstruire la France.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire