Mis à jour le
Pour Manuel Valls "la culture, c'est la France".
 

Le Premier ministre a affirmé, ce dimanche 6 juillet, vouloir mettre "l'artiste au coeur de la société". Il compte ainsi garantir le budget de la culture pour les trois années à venir, ce dont Aurélie Filipetti se félicite.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    ça ne me surprend pas ! faut pas toucher a cet électorat.. car le PS ne pense qu' a revenir pour 2017.. y compris Mr Valls ! Alors qu 'on vient de nous annoncer qu' il va falloir 8 milliards de plus d' économie pour 2015 !! très forts ces gauchistes ! la Culture c' est prioritaire.. on y touche pas.. c' est certainement vital pour la survie du peuple français !

  • korben
    korben     

    petit joueurs que ces socialistes , bons qu'à promettre , mais avec quel pognon ? alors que les "grévistes" des intermittents payés parce que les 90% sont au chomdu puisque c'est leur principale activité font pression , c'est une honte ça ne les dérangent nullement qu'ils ne cotisent pas assez pour leur retraite et que ce soit les autres salariés qui cotisent pour eux

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    et il nous garantit le maintien du déficit du budget de l'état aussi ?
    non mais, on croit rever en lisant ca !
    amis étrangers refusez la dette française avant qu'elle ne s'écroule sous son propre poids grace a l'incurie de nos dirigeants depuis 1978... quel que soit leur bord !
    quelle bande de guignols nos dirigeants quand meme xtptdr

  • stanischlass
    stanischlass     

    et le budget de la santé ? de la recherche ?

  • chardon 54
    chardon 54     

    les promesses socialiste , on connait !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire