Le salaire net des Français va augmenter en janvier
 

VIDÉO - Dès ce mois de janvier, les salariés français vont voir leur net à payer augmenter grâce à une baisse des cotisations salariales de 2,20 points de pourcentage sur le brut. La CSG augmente pour sa part de 1,7%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Hunawhir
    Hunawhir     

    Ridicule de parler de cette hausse dérisoire quand on voit l'augmentation des carburants,gaz,autoroutes,contrôles techniques.
    On ferait mieux de se taire

  • Hunawhir
    Hunawhir     

    Ridicule de parler de cette hausse dérisoire quand on voit l'augmentation des carburants,gaz,autoroutes,contrôles techniques.
    On ferait mieux de se taire

  • André 1
    André 1     

    les augmentations de salaire et l'arbre qui cache la foret des taxes avenir !!!!! par contre la baisse des retraites une realité

  • beaudolo
    beaudolo     

    je viens de recevoir ma pension, elle a baissée sur un mois l'équivalent d'une semaine d'achat chez Leclerc' et sur un an l'équivalent d'un mois d'impôt et taxes supplémentaire!
    Vive la CSG macronnienne les pauvres s'en sortiront, Macron c'est encore mieux qu'Hollande!

  • Galette
    Galette     

    Mon salaire a baissé de 40€ ce mois-ci.
    Je suis fonctionnaire... Une privilégiée parait-il. La preuve.

  • Ut2
    Ut2     

    Rien ou plutôt si une bricole!!! Dans un élan de générosité ces politiques d’operettes Vont permettre aux salariés d’investir un peu plus dans un paquet de kleenex par mois .cessez cette comédie messieurs les gouvernants avec tout cet argent nous n’allons plus savoir quoi en faire. Franchement c’est ridicule.

  • ben987654
    ben987654     

    le mec au SMIC, qui touchera 7 euros de plus, verra aussi son APL baisser, au final qu'est ce qu'il y gagne?

  • sclp
    sclp     

    Bref, rien de changé : plus ton salaire est important, plus tu as d'augmentations du pouvoir d'achat, et plus tu deviens riche.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Moi, ce n'est pas une hausse de mon salaire, ce sera une baisse de ma retraite, après avoir travaillé 36 sans jamais avoir pointé à Pôle Emploi, et avoir faite plutôt 50 heures de travail par semaine au lieu de 35 heures de présence je trouve cela Lâche de la part de notre gouvernement car en effet que'en serait-il si nous avions le pouvoir de bloquer les dépôts de pétrole, ou les métros ou encore de faire des coupures de courant?

    sukhoi
    sukhoi      (réponse à beaudolo)

    vu le nombre de pouces levés, j'en conclue qu'il y a beaucoup de retraité qui visitent lesite de BFM: Putain, je viens de prendre un coup de vieux....

Votre réponse
Postez un commentaire