En partenariat avec Agro-media.fr

CGP rachète Fortapack et crée CGP Fortapack

Alpro

Ci-contre : CGP Fortapack se positionne comme une société spécialiste de la distribution de papiers antidérapants, de solutions de packaging pour diverses industries notamment l’agro-alimentaire.

Trois ans après avoir mis le pied au Mexique avec la signature d’un premier partenariat, CGP Coating Innovation, spécialiste et fabricant d’une gamme complète de solutions pour l’emballage et la protection carton, annonce l’acquisition d’un acteur majeur local, la société Fortapack.

Cette nouvelle acquisition permettra au groupe de poursuivre son développement à l’international, notamment en Amérique Centrale et dans les Caraïbes, avec la création d’une nouvelle entité dédiée : CGP Fortapack.

«Alors que nous réalisons 80% de notre chiffre d’affaires à l’international, notre ambition est de continuer à nous développer hors des frontières nationales, partout où nous détectons un fort potentiel de croissance» a déclaré Frédéric Froissart, Directeur Général de CGP.

CGP Fortapack se positionne comme une société spécialiste de la distribution de papiers antidérapants, de solutions de packaging pour diverses industries notamment l’agro-alimentaire et aussi productrice d’emballages thermoformés à base de polymères. Elle bénéficiera donc du soutien inconditionnel de sa maison mère, en s’appuyant essentiellement sur les gammes Stabulon, Stabumax et Stabufilm, ainsi que sur sa gamme de slipsheet techniques Ecologistik qui permet une optimisation des volumes de chargement.

En partenariat avec Agro-media.fr

Cet article n'a pas été réalisé par la rédaction de Bfmtv.com

Logo-2018-Agro-Media.png

Agro-Media.fr leader de la presse professionnelle de l'industrie agroalimentaire sur Internet vous propose de suivre l'actualité du secteur en France et à l'étranger.



NEWSLETTER

Inscrivez-vous