× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
En partenariat avec Agro-media.fr

Ingrédients : Solactis veut développer de nouvelles solutions en Chine

Ingrédients : Solactis veut développer de nouvelles solutions en Chine

Le spécialiste des ingrédients issus des bio-sciences spécialement conçus pour la nutrition humaine et l’alimentation animale, Solactis, a récemment participé au Food Ingredient China (FIC) à Shanghai, un événement majeur dans l’industrie agroalimentaire en Asie. Représenté en Chine par la compagnie Shanghai Bio Nature Ltd, Solactis y a  présenté son nouvel ingrédient conçu pour la nutrition humaine, le Solactis Galactofructose sirop. Positionné comme un leader sur les innovations santé en Chine, en ce qui concerne les ingrédients alimentaires actifs du microbiote, le groupe Solactis veut y développer de nouveaux projets. «La Chine est un marché bien établi pour une alimentation saine, où le consommateur est conscient que la bonne nourriture engendre une bonne santé», explique Pascal Ronfard. «C’est donc un challenge pour le groupe Solactis de développer davantage d’innovations dans ce pays pour développer les solutions pour le futur.”


Ci-contre : Solactis souhaite développer davantage d’innovations en Chine. C’est au Food Ingredient China (FIC) à Shanghai, événement majeur dans l’industrie agroalimentaire en Asie, que le groupe a présenté son nouvel ingrédient conçu pour la nutrition humaine, le Solactis Galactofructose sirop.

En partenariat avec Agro-media.fr

Cet article n'a pas été réalisé par la rédaction de Bfmtv.com

Logo-2018-Agro-Media.png

Agro-Media.fr leader de la presse professionnelle de l'industrie agroalimentaire sur Internet vous propose de suivre l'actualité du secteur en France et à l'étranger.



NEWSLETTER

Inscrivez-vous