En partenariat avec Agro-media.fr​​​​​​​

Transcontinental inc. acquiert Multifilm Packaging Corporation,
un leader dans l’emballage haut de gamme de confiseries

Transcontinental inc. acquiert Multifilm Packaging Corporation,
un leader dans l’emballage haut de gamme de confiseries

Transcontinental inc. a annoncé l’acquisition de Multifilm Packaging Corporation, un fournisseur d’emballages souples.

L’entreprise jouit d’une solide renommée nord-américaine dans l’emballage haut de gamme de bonbons et de chocolats, se spécialisant dans les papillotes et les films laminés à haute-barrière pour les marchés des confiseries, des collations et des aliments secs.

Multifilm offre un processus de production intégré et se distingue par son expertise dans l’extrusion de film coulé, dans la métallisation et la démétallisation de films, ainsi que dans l’impression sur feuilles d’aluminium.

Ci-contre :Multifilm jouit d’une solide renommée nord-américaine dans l’emballage haut de gamme de bonbons et de chocolats.

Accéder à de nouvelles niches

Pour le groupe, cette transaction a pour but d’accéder à de nouvelles niches dans l’emballage haut de gamme de confiseries et de bonifier l’offre dans ce marché. Multifilm vient ainsi élargir ces capacités manufacturières, notamment avec l’impression sur feuilles d’aluminium et la démétallisation, donnant ainsi la possibilité de mettre à profit ces procédés recherchés au sein de la plateforme nord-américaine d’emballage.

Multifilm Packaging Corporation est détenue depuis 2008 par quatre propriétaires exploitants qui demeurent tous avec TC Transcontinental afin d’assurer la continuité des activités.

«Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous poursuivrons le rayonnement de Multifilm. Grâce à nos solutions d’emballages novatrices et à notre solide expertise, notre entreprise jouit d’une position unique dans le marché des confiseries et pourra sans aucun doute contribuer à renforcer celle de TC Emballages Transcontinental dans ce créneau» a déclaré de son le président de Multifilm Packaging Corporation, Chris Rogers.

En partenariat avec Agro-media.fr​​​​​​​

Cet article n'a pas été réalisé par la rédaction de Bfmtv.com

Logo-2018-Agro-Media.png

Agro-Media.fr leader de la presse professionnelle de l'industrie agroalimentaire sur Internet vous propose de suivre l'actualité du secteur en France et à l'étranger.



NEWSLETTER

Inscrivez-vous