BFM Business
Podcast radio

Podcast

Benaouda Abdeddaïm : Diplomatie des vaccins, la force de frappe industrielle de l'Inde face à celle de la Chine - 15/02

Benaouda Abdeddaïm : Diplomatie des vaccins, la force de frappe industrielle de l'Inde face à celle de la Chine - 15/02

Benaouda Abdeddaïm : Diplomatie des vaccins, la force de frappe industrielle de l'Inde face à celle de la Chine - 15/02

3:29

Ce lundi 15 février, la très puissante force de frappe industrielle de l'Inde dans la production de vaccins qui est mise au service de sa diplomatie a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..

Autres épisodes

Ce mercredi 17 avril, l'hypothèse de l'Agence internationale de l'énergie atomique selon laquelle Israël aurait frappé les installations nucléaires iraniennes après le raid de samedi, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 15 avril, les réactions des régions et des États arabes, qui tentent d'éviter l'embrasement suite aux frappes de l'Iran contre Israël, comme c'est le cas de la Jordanie, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 10 avril, les élections législatives en Corée du Sud qui s'avèrent être une étape cruciale dans la carrière politique du président actuel Yoon Suk-yeol actuellement très impopulaire ont été abordées par Laura Cambaud dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 5 avril, le Liban qui est plongé dans une crise de la dette souveraine sans pareil à l'échelle mondiale, et la perspective d'une extension de la guerre au Proche-Orient qui accroît la détresse financière, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.