BFM Business
Podcast radio

Podcast

Benaouda Abdeddaïm : L'Allemagne tente de faire revenir les Etats-Unis et l'Iran dans l'accord nucléaire de 2015 - 18/02

Benaouda Abdeddaïm : L'Allemagne tente de faire revenir les Etats-Unis et l'Iran dans l'accord nucléaire de 2015 - 18/02

Benaouda Abdeddaïm : L'Allemagne tente de faire revenir les Etats-Unis et l'Iran dans l'accord nucléaire de 2015 - 18/02

4:02

Ce jeudi 18 février, le fait que l'Iran pourrait réduire davantage ses engagements vis-à-vis de l'accord sur le nucléaire de 2015, mais l'Allemagne considère toutefois qu'il y a une fenêtre d'opportunité pour un compromis a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..

Autres épisodes

Ce lundi 22 avril, la grande enveloppe de 61 milliards de dollars destinée à l'Ukraine adoptée par la Chambre américaine des représentants destinée et l'impact de cette aide pour le pays en question ont a été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 avril, l'hypothèse de l'Agence internationale de l'énergie atomique selon laquelle Israël aurait frappé les installations nucléaires iraniennes après le raid de samedi, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 15 avril, les réactions des régions et des États arabes, qui tentent d'éviter l'embrasement suite aux frappes de l'Iran contre Israël, comme c'est le cas de la Jordanie, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 10 avril, les élections législatives en Corée du Sud qui s'avèrent être une étape cruciale dans la carrière politique du président actuel Yoon Suk-yeol actuellement très impopulaire ont été abordées par Laura Cambaud dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.