bfmbusiness

1ère Chance (1/2): Phénix, une opération de recrutement pour les étudiants en lettres et sciences humaines - 06/10

L'émission "1ère Chance" nous fait découvrir 15 initiatives d'entreprises innovantes pour l'emploi des jeunes. Dans cette édition: Lancée par PwC en 2017, l'opération Phénix permet aux étudiants en lettres et sciences humaines d'être recrutés à un niveau de cadre. Grâce à cette initiative, ces derniers peuvent changer de métier à l'aide d'une formation en alternance d'un an. Qui peut en bénéficier ? Quels sont ses avantages ? - Avec: Estelle Barthélemy, cofondatrice de Mozaïk RH. Antoine Jouteau, DG de Leboncoin. Laure Châtillon, diversity leader et associée chez PwC. Et Clément Fargues, responsable recrutement et campus manager chez l'Oréal. - 1ère Chance, du samedi 6 octobre 2018, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

Parce qu’aujourd’hui 1,7 million de jeunes sont sans emploi ni formation, BFM Business se mobilise pour faciliter leur insertion sur le marché du travail. Chaque mois découvrez dans Première Chance des initiatives d’entreprises qui font bouger l’emploi… Dans le cadre de ce dispositif exceptionnel, 15 entreprises s’engagent à ouvrir des milliers de postes ou formations pour les moins de 30 ans. Avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/10/2018

Sur le même sujet