bfmbusiness

1ère Chance (2/2): Les Compagnons du Devoir forment actuellement plus de 6 000 apprentis - 08/09

L'émission "1ère Chance" nous fait découvrir 15 initiatives d'entreprises innovantes pour l'emploi des jeunes. Dans cette édition: les Compagnons du Devoir dispensent des formations dans 30 métiers pour plus de 6 000 apprentis. BNP Paribas poursuit son engagement en faveur de l'insertion des réfugiés initié en 2015. - Avec: Jérémie Mosnier, président des Compagnons du Devoir. Raphaèle Leroy, directrice de l'Engagement d'entreprise des réseaux France de BNP Paribas. Frédéric Bardeau, président et co-fondateur de Simplon.co. Et Antoine Jouteau, directeur général chez Le Bon Coin. - 1ère Chance, du samedi 8 septembre 2018, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

Parce qu'aujourd'hui 1,7 million de jeunes sont sans emploi ni formation, BFM Business se mobilise pour faciliter leur insertion sur le marché du travail. Chaque mois découvrez dans Première Chance des initiatives d'entreprises qui font bouger l'emploi… Dans le cadre de ce dispositif exceptionnel, 15 entreprises s'engagent à ouvrir des milliers de postes ou formations pour les moins de 30 ans. Avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/09/2018

Sur le même sujet