bfmbusiness

1ère chance : Anne-Julie raconte son expérience chez Club Med Val Thorens

Dans le cadre de l’émission 1ère chance, sur BFM Business, Anne-Julie nous livre son témoignage sur son expérience en tant que chef de partie Club Med Val Thorens. " C'est dur en tant que femme de ne gérer que des hommes, mais il faut avoir le mental ! " souligne-t-elle.

Parce qu'aujourd'hui 1,3 million de jeunes sont sans emploi ni en formation, BFM Business se mobilise pour faciliter leur insertion sur le marché du travail. Chaque année, découvrez dans les Trophées Première Chance, des initiatives d'entreprises qui font bouger l'emploi… Dans le cadre de ce dispositif exceptionnel, 15 entreprises s'engagent à ouvrir des milliers de postes ou formations pour les moins de 30 ans. Avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/10/2018

Sur le même sujet