En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

2018: un Mondial qui se démarque ? - 13/06

Le coup d'envoi de la Coupe du monde sera donné ce jeudi 14 juin à Moscou. La compétition va commencer par une rencontre entre deux leaders mondiaux: la Russie et l'Arabie saoudite. Dans la foulée, ce Mondial est aussi très convoité par la Chine, qui s'affiche comme la nouvelle patrie du football. C'est également un événement sportif aux couleurs de la tech puisque les réseaux sociaux feront partie cette fois-ci des diffuseurs de matchs. A première vue, cette édition 2018 ne sera pas comme les autres. Alors, est-ce un Mondial qui se démarque ? - Décryptage avec: Augustin Penicaud, Directeur associé, Havas sports. Bastien Drut, Stratégiste CPR AM. Damien Neymarc, Porte-parole de Hisense France. Virgile Caillet, Délégué général d'Union Sport & Cycle. Et Samuel Loiseau, Directeur client du PMU. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 13 juin 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/06/2018

Sur le même sujet