bfmbusiness

24h dans la Tech - 03/12

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l’essentiel de l’actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Amazon devien numéro un à Wall Street. La tech souffle après l’accord commerciale entre les États-Unis et la Chine. Tencent Music dépose son projet d'IPO. Seuls six Français sur dix ont accès à la 4G. Showroomprivé augmente son capital de 40 millions d'euros. Emmanuel Macron a convié à Paris 40 investisseurs pour deux journées en immersion dans la “French Tech”. Uber pourrait selancer dans les trotinettes. Apple devrait attendre 2020 avant de lancer un iPhone compatible avec la 5G. Et La start-up Student Pop lève 3 millions d'euros. - Avec les réactions de: Jean-Christophe Roissé, notre journaliste. Et Damien Angeli, co-fondateur de Student Pop. - Tech & Co, du lundi 3 décembre 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/12/2018

Sur le même sujet