bfmbusiness

24h dans la Tech - 04/02

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l’essentiel de l’actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Apple, Cisco et Microsoft réclament un RGPD. Twitter songe à la modification des tweets. Le Danemark expulse deux employés de Huawei. La 5G est déjà lancée par onze opérateurs. Bercy va utiliser l’IA pour aider les entreprises. Apple présente ses excuses suite au bug de Facetime. Tesla s’offre Maxwell Technologies pour 218 millions de dollars. L’histoire de l’œuf d’Instagram a été révélé. Et LeCiseau.fr lève 3,2 millions d’euros pour se développer partout en France. - Avec les réactions de: Jean-Christophe Roissé, notre journaliste. Et Naël Hamameh, co-fondateur de Le Ciseau. - Tech & Co, du lundi 4 février 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/02/2019

Sur le même sujet